annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Alta HR s'éteint sans arrêt

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, ma fitbit s'éteint toute seule. C'est vraiment agaçant. Surtout lorsqu'on est en pleine montagne et que l'on ne peut pas la brancher pour la faire re démarrer.

Ce problème est-il normal ? Avez-vous une solution pour qu'elle ne s'arrête plus ?

Je précise que la batterie est chargée.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Tchoupy, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

 

Pourrais-tu m'indiquer si tu as déjà redémarré ton coach électronique ? À la maison bien-sur. Si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de le faire. 

 

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts je te recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/home?language=fr

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, je redémarre ma fitbit a chaque fois qu’elle s’éteint en appuyant trois fois sur le bouton du chargeur. Mais un ou deux jours après, elle s’éteint de nouveau toute seule. Et aujourd’hui, impossible de la rallumer!!!

Ça serait chouette si vous avez une solution. Merci pour votre réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Tchoupy

 

Je vois que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. As-tu reçu leur email ? Ils sont à l'attente de ta réponse.

 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je ne les ai pas contactés car ma fitbit s’est rallumée. Par contre elle continue à s’éteindre plusieurs fois par jour. Avez-vous une solution à proposer?

Merci et meilleures salutations 

Solution approuvée
0 Compliments

Je me suis trompée. Solution pas approuvée. Le problème persiste 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @Tchoupy

 

Si à ce jour l'inconvénient persiste je te recommande de contacter l'équipe du SAV. 

 

Meilleurs salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai contacté l’équipe du SAV et j’ai été très déçue de la réponse!!!!

Apparemment on ne peut rien faire contre ce problème. La personne ne m’a pas paru être compétente car il me demandais d’aller dans les paramètres de ma montre et avec la Alta HR on n’accède pas aux paramètres depuis la montre. Il ne connaît donc pas le fonctionnement du produit!
Ma Alta HR n’a que 3 ans et la seule solution proposée est d’en racheter une. Il m’a envoyé un bon mais je trouve que c’est un peu facile d’appâter quelqu’un de cette façon. 
Dommage car la dernière fois que j’ai appelé l’équipe du SAV, j’avais eu qqch de très compétent. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie de tes commentaires @Tchoupy. Je comprends le mécontentement.

 

Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Cordialement.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments