annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Alta HR : La luminosité de l'écran est très faible

La luminosité de l'écran est très faible déjà à l’intérieur mais illisible en extérieur.

Pour cette raison, je ne m'en sers plus de mon Fitbit.

Très déçue

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
30 RÉPONSES 30

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @mac37. Je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes commentaires. 

 

Une chose qui pourrait diminuer la luminosité de ton écran est le niveau de charge, lorsque la batterie est basse la puissance de l'écran pourrait diminuer.

 

Si tu penses que le comportement de ton écran n'est pas normal, je te recommande de redémarrer ton coach électronique. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

La luminosité de mon écran fitbit alta HR + ne me permet plus de lire les données à l'extérieure, et ce même avec une batterie pleine et après avoir fait la procédure de redémarrage ( cable usb PC appuyer 3 fois). 😞

 

Que faire ?

 

Merci

 

Steph

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Moi non plus, je suis toujours en attente d’une solution
Je ne m’en sers plus puisque l’écran est illisible
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @StephLau, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Merci pour ta réponse @mac37

 

J'ai crée un cas pour chaqu'un de vous. L'équipe du SAV sera en contact avec vous d'ici peu via email. 

 

Je reste à votre écoute pour toute autre question ou commentaire. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, je vais leur répondre

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème depuis un bon moment.

Peu importe la taux de charge de la Alta HR, En extérieur il m'est également impossible de lire quoi que ce soit (je n'arrive même pas à savoir si quelque chose est vraiment affiché !). 

En intérieur, la luminosité est déjà très faible....

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai été contacté par le service commercial de fitbit qui m'a proposé soit un remplacement par un alta HR neuf ou bien 50% sur un autre modèle. j'ai accepté cette 2eme proposition.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai le même problème de pâleur de l'affichage de l'écran de ma Alta HR. Je n'arrive pas à envoyer un courriel au service du soutien.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Siffu. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient. 

 

J'ai ouvert un dossier pour toi, l'équipe du SAV sera en contact avec toi d'ici peu via email. 

 

En attendant, je te recommande de redémarrer ton coach électronique : 

 

  • Brancher le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  • Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de ton coach électronique va alors commencer. 
     
  • Appuyer trois fois sur le bouton du câble d’alimentation en l’espace de quelques secondes, en respectant une brève pause entre chaque pression. Le bouton est situé à l’extrémité du câble de charge qui est branchée à l’ordinateur. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  • Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

Finalement, voici plus de détails concernant notre Politique de garantie

 

J'espère que cela te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Votre réponse vient un peu tard non?

Si vous aviez lu mon dossier vous auriez constaté que votre procédure ne fonctionne pas , tout comme pour les autres utilisateurs confrontés au même problème d'écran défectueux.

😞

Moins de trois ans de durée de vie, ca n'inspire plus vraiment confiance pour vos autres produits!

Cordialement

SL


Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, J'ai également ce problème. Luminosité très faible même à pleine charge et après redémarrage. Comment contacter le SAV ?

Merci d'avance

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est le service SAV qui m'a contacté  rapidement pour trouvé une solution. 

 

Si vous n'avez pas encore été contacté, essayez https://contact.fitbit.com   ou bien  community@mail.fitbit.com 

J'ai opté pour un nouveau modèle fitbit  à 50% du prix de vente. INSPIRE HR plus simple mais ça fonctionne parfaitement.

Très satisfaite

MC

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour partager ton expérience avec nous @mac37

 

Voici le lien pour pour contacter l'assistance technique : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Un excellent weekend à toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

c'est le même problème pour moi.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème: luminosité de l'écran assez faible en intérieur et carrément illisible à l'extérieur ! 

J'ai redémarrer mon coach plusieurs fois et le problème persiste! 

 

Merci d'avance

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je possède un Alta GR depuis 3 ans. Or la luminosité de mon écran est si faible que je ne vois pratiquement plus rien, même totalement chargée.

Que faire ? 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,  mon ecran de mon alta hr (2017) est illisible a l'exterieur et tres faible en interieur. pouvez vous m'aider a augmenter la luminosité de mon alta hr.j'ai fait la procédure de reboot mais rien ne change. Merci d'avance. 

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi depuis environ 2 mois... rien à faire ça ne revient pas même avec la batterie chargée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Audreyg67. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. 

 

J'ai déplacée ton message à ce fil de conversation, je te recommande de jeter un œil à l'information déjà partagé et tenter le dépannage conseillé. 

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments