annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Alta ne s'allume pas au poignet

Bonsoir, 

 

Ma montre ne fonctionne plus à mon poignet.

Quand elle est branchée, tout fonctionne très bien. 

Quand je la mets au poignet, l'écran devient noir, en bougeant le poignet ou tapotant l'écran, rien n'y fait. 

De plus, il faut que je synchronise systématiquement dès que j'ai l'écran noir, cela veut dire qu'elle s'éteint complètement dès que je la mets au poignet.

Que dois-je faire svp ?

Merci pour votre aide 🙂

 
 
 
 
 
 
  •  
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

 Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Niinou79. Je te remercie de nous faire part de la situation.

 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton Alta en suivant les instructions ci-dessous :

  • Brancher le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  • Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de ton coach électronique va alors commencer. 
     
  • Appuyer trois fois sur le bouton du câble d’alimentation en l’espace de quelques secondes, en respectant une brève pause entre chaque pression. Le bouton est situé à l’extrémité du câble de charge qui est branchée à l’ordinateur. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  • Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi.

 

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments