annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configurer Alta HR et Versa 3 avec Android 6

Bonjour

J'avais une montre fitbit alta HR l'application était enregistrée sur mon portable (android 6 )

Aujourd'hui on m'a offert une fitbit versa 3. Pensant bien faire j'ai supprimé l'application de mon téléphone mais la versa 3 n'est pas compatible avec portable et pas moyen de réinstaller l'application pour pouvoir continuer à utiliser mon alta HR avec mon portable. 

C'est qu'en même incroyable qu'on ne puisse pas réinstaller fitbit pour utiliser un ancien modèle de montre qui lui était compatible avec mon portable

quelqu'un aurait il des conseils? (racheter un portable n'est pas dans mes projets)

merci beaucoup

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Pony77. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

 

Fitbit a supprimé la possibilité de synchroniser l'appareil Fitbit avec l’application Fitbit Windows sur l'ordinateur. Pour configurer et utiliser tes produits et services Fitbit, tu dois installer l’app Fitbit sur un appareil compatible fonctionnant avec l’un des systèmes d’exploitation suivants :

 

  • Apple iOS 14 et versions ultérieures  
  • Android 9 ou versions ultérieures

Nous nous excusons pour ce désagrément et te remercions de ta collaboration.

 

Meilleurs salutations !

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments