annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque qui ne s s'enregistre pas sur l'application

Bonjour à tous, 

Peut-être que certains ont rencontré le même problème que moi suite à l'installation de la dernière mise à jour faite vendredi pour ma part. Depuis, aucun problème avec la montre en elle-même, cependant je n'ai aucun relevé de FC enregistré sur l'application pour samedi et dimanche. Les minutes actives et nombre de pas y sont bien enregistrés cependant. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. La fréquence cardiaque est bien détectée puisqu'elle apparaît à la fois sur le bracelet et à la fois sur l'application, mais uniquement pour la valeur en directe. Pas d'enregistrement depuis 2 jours. 

 

J'ai déjà désinstallé l'application, re installé, éteint puis rallumé mon téléphone. Rien n y fait. 

 

Que puis je faire de plus ??

Merci pour votre aide ! 

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @LaureLau, je te souhaite la bienvenue dans la communauté! Je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement de la fréquence cardiaque sur l'application. J’apprécie tous les détails que t'as fourni ils sont très utiles, ainsi que le fait d'avoir désinstallé et re installé l'application. À fin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer si tu vois l'enregistrement dans le tableau du bord en ligne ou pas? et aussi me fournir le modèle de ton appareil mobile? 

 

J'attend tes nouvelles! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments