annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'utiliser l'Alta

Bonjour à tous, je suis depuis hier possesseur d'une Alta. J'ai beau suivre toutes les étapes, je n'arrives pas à faire la première synchronisation, sur l'appli je suis tout comme il faut et sur la montre il y a tjrs écrit :fitbit.com/setup et du côté de l'appli il me dit qu'il ne détecte aucune montre lors de la recherche... quelqu'un a une solution? J'ai déjà désinstaller l'appli et re installer. J'ai un Samsung s7 

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Ayrton34! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour configurer ta Alta. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que tu as fait en essayant de trouver une solution. Note que le message www:fitbit.com/setup s'affichera jusqu'au que tu arrives à configurer ta Fitbit. Je te conseille donc de suivre les indications dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

J’espère que ceci t'aidera. Dis-moi comme ça se passe! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je viens aussi d'acheter une alta mais je n'arrive pas non plus à faire la première Synchronisation. J'ai ré-installer l'application, éteint et remis le bluetooth, rallumer mon téléphone et aussi alta mais rien ne marche. Je ne comprend pas des fois il m'annonce tout de même "on a trouvé votre Alta " mais message d'erreur. Il y a quand même la dépendance de mes calories sur mon compte.

 

Finalement j'ai réussi à trouver la solution. Les Huawei ont des problèmes de compatibilité donc j'ai réussi à le synchroniser à un autre appareil et je suis très heureuse !


Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Amalia12! Merci d'avoir partagé l'inconvénient que tu avais avec la synchronisation et ton appareil mobile. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. En effet les Huawei ont des problèmes de compatibilité avec l'application Fitbit. Il me fait plaisir d’apprendre que tu as trouve une solution en utilisant un appareil mobile compatible, et que tu es très heureuse maintenant. Toute de même si tu trouves des inconvénients pour synchroniser au futur, suis les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments