annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de mettre a jour le firmware

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je viens d’acquérir le fitbit Alta HR. 

J'essaie tant bien que mal à le mettre à jour mais je me retrouve sans arrêt avec un "!" lors de celle-ci.

J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer mon téléphone (Samsung A8 2018), l'alta HR, le bluetooth etc.

Je désespère .. 😞

 

Que puis je faire ?

Merci.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Kitchoun, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Si tu ne l'as pas encore fait, essayons ceci:

  1. Redémarrer le Fitbit encore une fois.
  2. Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut) > Alta HR, puis sur Supprimer ce Alta HR.
  3. Redémarrer le portable encore une fois.
  4. Ouvrir l’application Fitbit. Ajouter maintenant le Alta HR au compte Fitbit:
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
  5. Configurer les notifications selon les instructions dans cet article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cela te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Kitchoun, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Si tu ne l'as pas encore fait, essayons ceci:

  1. Redémarrer le Fitbit encore une fois.
  2. Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut) > Alta HR, puis sur Supprimer ce Alta HR.
  3. Redémarrer le portable encore une fois.
  4. Ouvrir l’application Fitbit. Ajouter maintenant le Alta HR au compte Fitbit:
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
  5. Configurer les notifications selon les instructions dans cet article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cela te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

A priori j'ai réussi à faire la mise a jour sur le téléphone d'un ami ! 

Je pense qu'il y a une soucis avec les Samsung A8 (2018) Android 9! A priori en parcourant le forum j'ai cru voir que je n'étais pas le seul a avoir des problèmes avec ce téléphone et cette version d'Android (récente sur ce téléphone) 

En tout cas merci pour le retour 🙂

 

Kitchoun.

Solution approuvée

Un grand merci pour ta réponse et pour me tenir au courant @Kitchoun

 

En effet, nous sommes conscients de certaines inconvénients avec cette version de Androïde sur  le Samsung A8 et Fitbit. Je te demande donc de me donner des nouvelles si tu as d'autres inconvénients. 

 

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée