annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne se synchronise plus

Depuis hier, ma fitbit ne se synchonise plus lorsque je suis sur un wifi je dois absolument être sur le lte. 

Ensuite même si je suis sur le LTE, on retrouve aucune données ça  reste blanc partout! 

J'ai supprimé l'application, je l'ai réinstallé ! Rien à faire! Je suis sur Android ! Merci de votre aide!!!

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Miss_kaym, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

La synchronisation est le processus de transfert des données recueillies par ton Fitbit Alta à l'application Fitbit, pour cela, les coachs électroniques Fitbit requiert une connexion Internet et Bluetooth LE.

 

La synchronisation est faisable de plusieurs façons : 

  • A chaque fois que tu ouvres l'application.
  • Avec la fonctionnalité "Synchronisation continue": Normalement, si ton téléphone est compatible avec l'application Fitbit la synchronisation se fera périodiquement tout au long de la journée. 
  • Avec Fitbit Connect.
  • Sur demande : Lorsque dans l'application tu tapes sur "Synchroniser maintenant".

Cet article a plus d'explications concernant la synchronisation : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?

 

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions. La Communauté est ici pour t'aider ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour  votre réponse ! Heureusement sans trop savoir pourquoi, mon problème s est réglé tout seul! Parfois les technologies nous jouent des tours! 

Votre information était pertinente, mais c'était écartement là mon problème ! Bien que sois en synchro continue, bleuthoot allumé rien ne fonctionnait! Maintenant ca fonctionne alors je vais mettre ca sur le dos de mon téléphone ! Merci bonne journée 

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @Miss_kaym. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour la synchronisation est faisable. 

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments