annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de piscine avec un Alta HR

RÉSOLU

Bonjour, pas de question aujourd'hui, juste un partage d’expérience malheureuse. Utilisateurs de Alta HR, pensez bien à l'enlever avant de vous baigner. Dernier jour de vacances, je l'ai gardé pour un plouf et il s'est mis à vibrer sans arrêt jusqu'à ce que la batterie soit vidée. Je vois bien sur les capteurs arrière qu'il y a de la condensation à l’intérieur: soleil, riz... rien n'y a fait... Bon je prévoyais de le changer à la fin de l'année pour le inspire HR (qui lui permet de se baigner!), je vais juste profiter des promos de la la rentrée. Bye bye la communauté! Steff

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @sblc, comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir partagé ton expérience avec nous. 

 

En effet, tous nos coachs électroniques Fitbit sont résistants à l'eau (water resistant), ce qui signifie qu'ils sont conçus pour résister à la pluie, aux éclaboussures et à la sueur mais ils ne sont pas tous étanches (waterproof).

Nous recommandons de ne pas immerger (même temporairement) le Fitbit Alta HR, nager ou même se doucher avec. Même si l'eau, en soi, ne l'abîmera pas, cela ne signifie pas qu'il pourra supporter la force associée aux battements des bras d'un nageur, la force d'une chute dans l'eau, le chlore/le sel d'une piscine ou la chaleur de l'eau d'une douche. Nos coachs électroniques étanches et utilisables pour des sports aquatiques sont: Flex 2, Ionic, la série Fitbit Versa, Ace 2, Charge 3, la Série Fitbit Inspire et le Charge 4

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @sblc, comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir partagé ton expérience avec nous. 

 

En effet, tous nos coachs électroniques Fitbit sont résistants à l'eau (water resistant), ce qui signifie qu'ils sont conçus pour résister à la pluie, aux éclaboussures et à la sueur mais ils ne sont pas tous étanches (waterproof).

Nous recommandons de ne pas immerger (même temporairement) le Fitbit Alta HR, nager ou même se doucher avec. Même si l'eau, en soi, ne l'abîmera pas, cela ne signifie pas qu'il pourra supporter la force associée aux battements des bras d'un nageur, la force d'une chute dans l'eau, le chlore/le sel d'une piscine ou la chaleur de l'eau d'une douche. Nos coachs électroniques étanches et utilisables pour des sports aquatiques sont: Flex 2, Ionic, la série Fitbit Versa, Ace 2, Charge 3, la Série Fitbit Inspire et le Charge 4

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour @GraceGFitbit, merci de ta réponse et effectivement depuis lundi me voilà équipée d'un fitbit Inspire HR que je découvre peu à peu.

J'ai dû le mettre à jour au départ mais au final la mise en service a été très rapide!

A bientôt.

Solution approuvée
0 Compliments