annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de notifications

Bonjour 

Depuis la dernière mise à jour de l'application fitbit sur mon téléphone Android, je ne reçois plus aucunes notifications malgré tous les tests, synchronisation... 

Cela fonctionnait très bien avant. 

Comment cela se fait il ? 

N'y aurait il pas un problème avec la dernière mise à jour de l'application ? 

Merci d'avance pour votre réponse 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @MimileTheBest! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications après la dernière mise à jour. J’apprécie les efforts que t'as fait à fin de trouver une solution.

 

Je te conseille tout d'abord de vérifier que ton appareil mobile soit compatible, note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. En suite s'il te plaît suis les indications dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone. 

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Malgré tous les tests que vous m'avez envoyé et que j'ai fais. Les notifications ne fonctionnent plus.

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée

Bonjour @MimileTheBest! Merci pour ton retour et pour avoir suivi les étapes suggérés dans mon message précédente. Peux-tu m'indiquer le modèle de ton appareil mobile? 

 

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
C'est un Huawei p10 lite.

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MimileTheBest, merci pour ton retour et pour avoir fourni le modèle de ton appareil mobile. Note que le Huawei p10 lite ne se trouve pas dans la liste des appareils approuvés comme compatibles avec la Fitbit App. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments