annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus rien sur le sommeil

Bonjour,

Depuis la dernière recharge de mon bracelet la thématique du sommeil a disparu. 

J'ai acheté ce bracelet uniquement pour cette fonction. Il a parfaitement fonctionné ces derniers mois.

Merci de m'aider.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement du sommeil après avoir recharge ta Alta HR, j’apprécie les détails que t'as fourni. Note que l’enregistrement du sommeil depends de l'enregistrement de la fréquence cardiaque, donc je te conseille de vérifier que tu portes le bracelet correctement pendant la nuit, de le redémarrer et aussi de jeter un œil dans les article: Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ? et Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil ? 

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée

Depuis quelques jours mon fit n'enregistre plus mes périodes de sommeil. Je dois entrer moi même le début et lz fin de coucher pour avoir le graphique. Une idée du pourquoi du comment ?

Solution approuvée

Bonjour @petitefleur74, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses.

 

Pour continuer, prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

  • Si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil. Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 
  • Si tu as dormi moins de 3 heures.

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite une formidable semaine !🎉

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour Chantoung

 

j'ai eu aussi ce souci. J'ai désinstallé l'application puis refait installation avec mise à jour et depuis plus de souci. Vois si cela règle le problème

 

cordialement

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

 

je viens seulement de voir la réponse lol problème réglé !

 

Merci !

Solution approuvée