annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec Windows 7

RÉSOLU

Bonjour,

Quand j'appuie sur "Fitbit connect" rien ne se passe... Dois-je reconfigurer mon fitbilt alta ? comment savoir si ma "configuration" existe toujours ?

et si je dois reconfigurer, étant donné que j'ai Windows 7, comment faire car il n'est proposé que Windows 8 ou Windows 10 ?

Avec mes remerciements à l'avance.

Carolette

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour me tenir au courant @Carolette. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien. 

 

Peux-tu m'indiquer si tu vois le nombre de pas sur l'écran de ton coach électronique ? Si c'est le cas, assure-toi d'avoir la vignette dans le tableau de bord. Plus de détails dans cet article : Comment puis-je masquer ou réorganiser les vignettes sur le tableau de bord de mon application Fitbi...

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite une bonne semaine !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Bonjour @Carolette, je suis contente de te lire à nouveau. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

L'application Fitbit pour Windows 8 et Windows 8.1 n'est plus disponible pour le téléchargement et c'est pour cette raison que nous recommandons d'utiliser notre application Fitbit redessinée et améliorée pour Windows 10.

Toutefois tu peux réussir à synchroniser et configurer la montre avec un PC sous Windows 7, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité de la synchronisation ni de fonctions.

 

Peut-être qu'un peu plus d'information pourrait m'être utile pour mieux t'aider. Par exemple:

  • Quel est le modèle exacte de ton ordinateur ?
  • Il y a eu une mise à jour récemment sur l'ordinateur ? 
  • As-tu un message d'erreur? Des captures d'écran pourraient être utiles, voici comment ajouter des captures d'écran
  • Ton ordinateur est-il doté d'une fonction Bluetooth ? Ou si le signal Bluetooth est faible ou semble ne pas fonctionner, tu auras besoin d'un dongle.

                Image ajoutée par l'utilisateur

 

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour ces réponses...

 

Pas d'ordinateur (ni smartphone) depuis des mois, donc excusez le retard à répondre...

 

Je suis actuellement sous Windows 10 et ça fonctionne...

 

Par contre, avant, je pouvais suivre les éléments (nombre de pas, etc...) concernant une amie et je n'y arrive plus. Cette fonction a-t-elle disparu ou bien est-ce ma mémoire 🙂  ? 

 

Merci d'avance,

 

Carolette

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @Carolette. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien. 

 

Peux-tu m'indiquer si tu vois le nombre de pas sur l'écran de ton coach électronique ? Si c'est le cas, assure-toi d'avoir la vignette dans le tableau de bord. Plus de détails dans cet article : Comment puis-je masquer ou réorganiser les vignettes sur le tableau de bord de mon application Fitbi...

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite une bonne semaine !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai fait une petite erreur, je ne suis pas sous Windows 10, mais toujours sur Windows 7... c'est de navigateur que j'ai changé... Chrome au lieu de Firefox. Bon, ça marche quand même.

 

Par contre, j'ai bien une vignette "amis", mais je n'arrive pas à y mettre mon amie... quand je suis sur la vignette, il y a écrit Terminé, mais aucun nom de personne. Est-ce normal ou sinon comment faire ?

Dans la vignette, quand je clique sur "rechercher" ou "voir plus", je vois bien mon amie et la moyenne de pas par jour qu'elle effectue ainsi que ses badges, mais pas de graphiques comme par le passé... peut-être est-ce elle qui doit faire une manipulation ?

 

Merci à l'avance de votre réponse...

 

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai un peu de mal à naviguer parmi tous les messages (ou notifications ? y a-t-il une différence ?) et je ne reçois pas de réponse depuis le 16/12/2019... est-ce normal ? aurais-je fait une erreur ? ou mal orienté mes messages ?

 

Merci d'avance...

Solution approuvée

Bonjour @Carolette, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te confirme que c'est ainsi que tu verras la vignette d'amis dans le tableau de bord du site Fitbit.com. En effet, tu peux toujours cliquer sur "Voir plus" en bas de la vignette ou accéder directement à https://www.fitbit.com/friends pour afficher ta liste d'amis. C'est normal si tu vois seulement les données que tu as mentionné. 

 

Merci pour nous faire part de tes commentaires et pour ta patience.

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour et merci pour cette réponse... Mais, je ne vois aucune réponse concernant mes 2 messages du 3/01/2020...
En vous remerciant.
Carolette
Solution approuvée

Merci à toi pour tes retours @Carolette

 

Je te confirme que tu as eu déjà une réponse dans ce post : Format des heures rubrique Sommeil et différence entre 2 Alta

 

Prends en compte que nous, les modérateurs répondrons d'abord aux questions d'utilisateurs. Donc, je te recommande de poster dans cette section si tu as des inconvénients. 😉

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits et services Fitbit. Si tu veux partager ton expérience avec Fitbit et peut être rencontrer de gens avec les mêmes intérêts l’endroit idéale sont les discussions dans notre forum.

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci des réponses,

 

Je suis désolée, je ne comprends pas. Ne suis-je pas "utilisateur" puisque je possède 2 montres Fitbit ?...

 

Je ne saisis pas qu'il y ait plusieurs endroits où poster, et où les trouver. En fait, je poste quand j'arrive à tomber par hasard sur un endroit où je peux poster. Désolée, je suis nulle et ça me désole...

 

Y-a-t-il une liste des endroits où l'on peut poster afin de savoir si je suis au bon endroit ?

 

Merci encore,

Carolette

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Peut-être aurais-je dû changer le titre de mes messages... Encore désolée. Mais je n'y arrive pas...

Solution approuvée
0 Compliments