annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

phases de Sommeil absentes

RÉSOLU

Ma montre depuis 3 jours me donne juste l heure d endormissement et de réveil mais le graphique est plat ? 

Que faire ? merci de votre aide . 

 

 

Édition Modérateur: Format/ Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@bibou92 ravi de t'accueillir dans la Communauté !

 

Vu que ton endormissement et réveil sont bien détectes, le bracelet bracelet semble faire son côté. Assure-toi tout de même que ton bracelet n'est ni trop lâche, ni trop serré pour assurer qu'il pourra suivre tes données sans souci.

 

En ce qui concerne le graphique, tu le décris plat, ceci parce que rien s'affiche à la place du graphique ? As-tu un graphique vide ? 

 

Peux-tu m'envoyer une prise d'écran de ce que tu voix ?

 

Autrement essaye de redémarrer l'Alta HR, déconnectes-toi aussi de ton compte Fitbit puis redémarre l'appareil avec lequel tu synchronise. 

 

J'attends ta réponse !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

@bibou92 ravi de t'accueillir dans la Communauté !

 

Vu que ton endormissement et réveil sont bien détectes, le bracelet bracelet semble faire son côté. Assure-toi tout de même que ton bracelet n'est ni trop lâche, ni trop serré pour assurer qu'il pourra suivre tes données sans souci.

 

En ce qui concerne le graphique, tu le décris plat, ceci parce que rien s'affiche à la place du graphique ? As-tu un graphique vide ? 

 

Peux-tu m'envoyer une prise d'écran de ce que tu voix ?

 

Autrement essaye de redémarrer l'Alta HR, déconnectes-toi aussi de ton compte Fitbit puis redémarre l'appareil avec lequel tu synchronise. 

 

J'attends ta réponse !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir étant a l étranger j essai tout ça en rentrant et je vous tiendrai
au courant .
Merci et bonne année 2018
Solution approuvée
0 Compliments

@bibou92 merci de tes nouvelles, bonne année à toi aussi !

 

J'espère que ton temps à l'étranger ce soit passé pour le mieux !

 

J'attendrais tes nouvelles !

Solution approuvée
0 Compliments

Moi il m'a suffit de ré-synchroniser ma montre le matin et puis redémarrer l'appli (forcer l'arrêt puis ré-ouvrir Fitbit)

Et puis tout marchait. 

Solution approuvée
0 Compliments