annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

alta hr probleme de synchronisation

Bonjour

 

J'ai un soucis avec mon alta hr elle ne se synchronise plus depuis hier soir. J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application ainsi que fait un redémarrage de la montre ce qui ne c'est pas avéré concluant. 

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide. 

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Bonjour, j'ai le même problème, synchronisation impossible depuis hier matin !

J'ai fait toutes les manip possible (mise à jour montre, appli, bluetooth, localisation, batterie...)

J'espère qu'il y aura bientôt du nouveau pour résoudre ce problème

Solution approuvée
0 Compliments

Jeudi

Même problème aussi... Impossible de synchroniser depuis hier, même après arrêts relance de l'appli ou du coach. Coach à proximité du smartphone OK, Connexion internet OK, batterie coach OK. Bluetooth OK aussi.

Et bien sûr, il ne charge pas la mise à jour non plus.

Solution approuvée
0 Compliments

@Quitus@Goncalva@AlineL ravi de vous voir dans la Communauté ! 

 

Pour la synchronisation vous avez bien fait de vérifier la batterie et les différentes connexions ainsi que le redémarrage de l'Alta HR.

 

Si le problème persiste malgré tout, pouvez-vous me dire le modèle de téléphone sur lequel vous avez l'application ?

 

J'attend vos réponses !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner,

 

Pour ma part il s'agit d'un vieux modèle Samsung : le mini S4 (Modèle GT19195) avec Android 4.4.2... Il n'est plus adapté ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SebastienFitbit, bonjour à tous.

Merci beaucoup pour ta réponse et merci pour l'accueil.

Depuis mon message du 8 j'ai réussi à synchroniser mais malheureusement depuis jeudi dernier (le 17) à nouveau je n'y arrive plus !

 

Je n'avais pas pensé à redémarre ma fitbit, c'est fait mais toujours pas de synchro.

 

J'ai un Asus_Z017D version androïd 7.0

 

Merci beaucoup pour ton aide et bon week-end

Solution approuvée
0 Compliments

@Quitus@AlineL merci beaucoup pour votre information ! 

 

@Quitus le Samsung S4 mini est en fait bien dans les modèles compatibles, pas de souci de ce côté. 

@AlineL, bien que le Asus ne soit pas dans la liste d'appareils compatibles, les fait que tu ais pu synchroniser après un redémarrage prouve que c'est bien possible. 

 

Si le redémarrage ne suffit pas à rétablir la connexion essayer de directement le configurer à nouveau

 

Continuez de me tenir au courant !

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

En effet @SunsetRunner j'ai acheté mon quota en juillet et aucune soucis pour synchroniser! Donc c'est bien possible avec mon téléphone déjà c'est une bonne chose.

 

Par contre ça fonctionne ça fonctionne plus ça fonctionne ça fonctionne plus. Je synchronise et 2 jours après c'est plus possible et ca revient on sait pas pourquoi. C'est un peu pénible.

 

Plus de synchronisation depuis dimanche dernier soir ! Pourtant j'ai tout réessayé (chargé redémarrage...) 

 

question si je fais "configurer à nouveau" est ce que je perds mes données déjà enregistrées ?

 

Merci beaucoup pour ton retour 

 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

@AlineL comme tu le mentionne, c'est déjà une  bonne chose de voir que tu peux en effet synchroniser avec ton modèle. 

 

Par contre si les redémarrages ne fonctionne pas il faudra en effet penser à la configuration. 

 

Pour tes informations pas de soucis, ce n'est que le bracelet qui serait remis à zéro, les informations sur ton compte ne seront pas affectées, et tout ce qui est déjà enregistré restera dans ton compte. Du coup ce ne serait pas une mauvaise idée de faire l'essai pour voir si ta connexion s'améliore. 

 

Dis-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments

J'attendais ton conseil pour être sur que je n'allais pas perdre mes données. C'est bon, j'ai reconfigurer et j'ai réussi à synchroniser c'est top.

 

Merci @SunsetRunner Smiley heureux


SebastienFitbit a écrit :

@AlineL comme tu le mentionne, c'est déjà une  bonne chose de voir que tu peux en effet synchroniser avec ton modèle. 

 

Par contre si les redémarrages ne fonctionne pas il faudra en effet penser à la configuration. 

 

Pour tes informations pas de soucis, ce n'est que le bracelet qui serait remis à zéro, les informations sur ton compte ne seront pas affectées, et tout ce qui est déjà enregistré restera dans ton compte. Du coup ce ne serait pas une mauvaise idée de faire l'essai pour voir si ta connexion s'améliore. 

 

Dis-moi comment ça se passe !


 

Solution approuvée
0 Compliments

@AlineL excellentes nouvelles !  J'espère que ce sera définitif pour ta synchronisation. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Comme d'autres utilisateur, je ne peux plus faire de synchronisation depuis hier matin. J'ai un SONY XPERIA; cela fonctionnait très bien depuis que j'ai cet ALTA HR (fin décembre 2017) Merci de me dire comment "procéder"

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Je rencontre le même problème depuis hier soir. 

J'ai essayé de faire "configurer un appareil" et de remplacer. Ça avait fonctionné il y a quelques mois et aujourd'hui rien.

Je pense qu'il y a un problème avec l'application! J'espère que ça sera vite réglé! 

Désolée de pas pouvoir vois aider plus.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ce poste date d'il y a 2 ans mais je rencontre le même problème : 

Problème de synchronisation de ma montre avec ma tablette Samsung Galaxy mais aussi avec mon téléphone (honor 7) et celui de mon frère (honor 9).

J'ai redémarré la contre, activé et désactivé le bluetooth. Que faire maintenant ? 

Merci beaucoup pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments