annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Config Alta HR Impossible. www.fitbit.com/setup

Bonjour
Merci d'avance de votre aide. 
Voilà, on m'a offert le bracelet fitbit alta hr pour noel.

je l'ai chargé, mais il ne s'allume pas, et ni mon appli téléphone (huawei) ni mon appli pc (windows 10) ne le reconnaissent. Il reste bloqué sur le message : www.fitbit.com/setup.
j'ai essayé de le redémarrer en appuyant 3 fois sur le bouton proche du port usb, le logo fitbit apparaît mais tout revient sur le même message : www.fitbit.com/setup

avez vous d'autres solutions à tester avant que je ne contacte le service client.

Encore merci d'avance.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@emiliem ravi de te voir nous rejoindre dans la Communauté !

 

Je suis content de voir que tu as reçu un Alta HR, c'est un bon appareil. Il faut maintenant s'assurer que tu puisse en profiter. Pour aider avec ceci j'ai déplacé ta publication vers la section de l'Alta HR.

 

As-tu finit par contacter le S.A.V. ? Autrement, le message www.fitbit.com/setup apparaît lorsque le Fitbit n'as pas encore été configuré. Peux-tu me dire quel modèle est ton Huawei ? Je souhaiterais m'assurer qu'il est bien compatible

 

D'autre part, vu que tu as aussi essayé avec un PC Windows 10, ce dernier est-il équipé du Bluetooth interne ? Autrement il se pourrait qu'un Dongle soit nécessaire pour établir la connexion entre l'Alta HR et l'ordi. 

 

Finalement le redémarrage était un bon réflexe, seulement, la configuration doit être complétée pour faire disparaître le www.fitbit.com/setup.

 

J'attends de tes nouvelles !

Solution approuvée

bonjour à tous, 

Ma montre ne se synchronise plus, n’apparaît même plus dans le bluetooth de mon téléphone, et maintenant n'indique même plus l'heure!!!

Un message apparaît quand je tapote sur la montre : "www.fitbit.com/setup". Evidemment, je suis allée sur le site en question, mais je n'ai pas trouvé de solution pour autant...

Quelqu'un a le même soucis ?

merci pour votre aide

 

Solution approuvée

Bonjour @ninidudu, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cet question. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée. En effet, si tu vois "www.fitbit.com/setup" sur l'écran c'est parce que la configuration n'a pas encore été fait. Á ce jour l'inconvénient persiste ? 

 

J'aimerais seulement ajouter que l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise

 

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments