annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Balance Fitbit Aria air ne s'allume plus

RÉSOLU

Bonjour,

Ma balance Fitbit ne s'allume plus, même après avoir changé les piles. En regardant sur l'application, elle ne s'est pas synchronisée depuis 62 jours.

Ça fait 2 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu se problème. 

Pouvez-vous me dire d'où ça peut venir svp ?

Merci 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Sarahhnn, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le souci au niveau de ta balance qui ne s'allume pas. Merci d'avoir changé les piles avant publier sur la communauté.

Assure-toi que la polarité des nouvelles piles est correcte. Si la balance ne s'allume toujours pas, mon mellieur conseil à ce point est de contacter le sevice technique pour une enquête plus approfondie. Ils compte avec des ressources les plus appropries pour continuer l'assistance. J'apprécie ton temps dans ce processus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Sarahhnn, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le souci au niveau de ta balance qui ne s'allume pas. Merci d'avoir changé les piles avant publier sur la communauté.

Assure-toi que la polarité des nouvelles piles est correcte. Si la balance ne s'allume toujours pas, mon mellieur conseil à ce point est de contacter le sevice technique pour une enquête plus approfondie. Ils compte avec des ressources les plus appropries pour continuer l'assistance. J'apprécie ton temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments