annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria ne sync plus!!??

salut j'éprouve dernièrement des problemes de syncronisation avwc mon fitbit aria la premiere peser tout est parfais ainsi que la 2e mais la 3e fois que je pèse il ne sync tout simplement pas.Je l'ai reset et tjrs rien ..aria ne me reconnais pas et chaque peser que je fais aria enregistre le poids en tant que "guess" est ce normal??je sais plus quoi faire??

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Kraisychino c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves ce souci. Dans ce cas, je te recommande de faire la configuration de la balance à nouveau. Pour plus d'information, je t'invite a lire l'article suivant: Comment configurer ma balance Fitbit Aria ?

 

Tiens la communauté au courant de l'évolution de ton souci. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Salut
J'ai déja essayé de le reconfigurer a nouveau mais sans résultat. Comme je vous l'ai dis la balance Aria ne se syncronise plus avec mon fitbit alors a chaque peser au lieu de me reconnaitre elle affiche "guess" ... je ne sais pas quoi faire d'autre.. je suis décu du produit!!

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Coucou @Kraisychino tout un plaisir de te revoir.

 

Je comprends ta frustration avec la balance. Dans ce cas, je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. Je suis sûr que notre équipe trouvera une solution pour toi. 

 

Tiens moi au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
A quel numero?

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

@Kraisychino Tu peux faire clique dans les options et le numéro s'affichera. Si non, je te recommande de contacter l'équipe de support via courrier électronique. Ne t'inquétes pas, le temps de réponse est assez rapide. Smiley clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments