annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria - pas de reconnaissance d'utilisateur

Bonjour,

Utilisateur de Flex depuis 1 an et nouvel acquereur d'Aria, la balance est connectee et mesure....MAIS:

- je ne recupere pas les donnees sur mon app iPhone,

- en montant sur la balance, le poids s'affiche (NOEL a ete dur 😞 ), mes initiales ne s'affichent pas, seulement GUEST,

et je ne veux pas aller plus loin pour le moment (j'ai invite 3 autres utilisateurs, mais j'attends de trouver la solution pour l'utilisateur principal avant d'embarquer le reste de la tribu)

=> Est-ce que quelqu'un a une idee pour m'aider a m'en sortir????

Merci d'avance!

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bon a priori,

la reconnaissance a eu besoin de la nuit pour me retrouver => je suis maintenant reconnu

+. j'attends demain pour savoir si les problemes continuent avec les autres utilisateurs et vous tient au courant.

Merci.

PS: les forums sont beaucoup moins efficaces en langue francaise qu'en langue anglaise, alors, let's make it in English the next time!

Solution approuvée

Bonjour @didierb 

Je suis désolé d'apprendre que la balance te reconnaît comme Guest. 

S'il vous plaît assure toi que ta taille, poids, et genre sont tous entrés correctement dans la page des paramètres du compte. Pour accéder à la page des paramètres du compte s'il te plaît visite ce lien: http://www.fitbit.com/user/profile/edit

Après avoir vérifié cette information, ta balance devrait te reconnaître après la troisième mesure. 

Pour réatrtribuer les poids incorrect si tu a un autre utilisateur de la balance, visite a la page de paramètres de la balance:  http://www.fitbit.com/settings/device/scale. Sur cette page, tu peux sélectionner l'utilisateur approprié dans les menus déroulants à côté de chaque mesure. 
Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Carlos,

Thank you for your help!

Finally after another night of running the parameters, everything came back together.

All the users are connecting and enjoying the disaster of the festive period: kg to lose!

Now we know and it is popping up to us every so often, so we will exercise even more now!

Thank you again!

Solution approuvée

Bonjour @didierb 

Je suis ravi de savoir que ton souci est résolu.  En effet, c'est le moment de faire plus d'éxercises Smiley heureux

Aussi, c'est bien de  continuer en français,  pour le bénéfice de tous les utilisateurs non-anglophones. Smiley clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Will do!

Solution approuvée

Bonjour,

J’ai reconnecté ma balance Aria au réseau Wifi après déménagement et malgré tous mes essais celle-ci indique que je suis un invité.... Je me suis repesé cinq fois de suite sans que ça ne change grand chose ! Que faire ?

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments