annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis Aria

Je post cet avis car vraiment je suis bien au delà de la déception avec ma balance Aria

c'est le produit le moins abouti que j'ai utilisé en balance , désolé de le dire, mais il est préférable pour fitbit de se concentrer sur les montres et les bracelets, car concernant les balances et ce modèle en particulier c'est une catastrophe et je suis extrêmement courtois et diplomate .

probleme de synchro, je dois systématiquement redémarré mon téléphone pour synchroniser et ne me parler pas de compatiblité car je n'ai aucun problème avec mes autres balances, ma tanita et même mon ancienne balance Mit est de meilleur facture. 

Problème d'unité systématiquement la balance se met en livre et pas en Kg alors que mon compte est bien paramétré sur la page web et dans l'application du tel

actualisation de l'information extrêmes longue avant que l'enregistrement dans l'appli soit prise en compte

et pour finir j'ai un très très gros doute sur la fiabilité de la mesure

bref je regrette beaucoup cet achat

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Pascalvp, comment vas-tu ? Merci pour prendre les temps de nous faire part de tes impressions. 

Afin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer si tu as un message d'erreur ? 

En attendant, je te recommande cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Je te remercie de ta patience. 

Meilleures salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments