annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment retrouver un Fitbit perdu ?

Un ami a égaré, comme souvent, son Fitbit..comment aider celui qui l'a trouvé à plus de générosité en le restituant à son propriétaire ?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Votre ami a égaré son Fitbit, soit. Mais il a la certitude que quelqu'un l'a récupéré ?

Ceci peut éventuellement s'appeller du vol... Et là...

 

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas (à ma connaissance) de moyens pour retrouver le propriétaire d'un Fitbit à partir de l'appareil. Donc quand bien même un personne pleine de bonnes intentions serait tombée dessus, elle n'aura pas d'autre choix que le déposer à la mairie (ou commisariat / gendarmerie) la plus proche, aux objets trouvés.

 

Mais comme un Fitbit n'est pas sécurisé, il pourra être facilement réutilisé (à l'inverse d'un tel portable par exemple, et encore). Donc je doute qu'il soit retrouvé si facilement.

 

 

 

 

Florent
Solution approuvée

Pour faire suite à votre réponse, peut-on retrouver un Fitbit Flex par la reconnaissance de son numéro de série lors des synchronisations ? J'ai perdu mon flex il y a une semaine car l'agrafe ne tenait vraiment pas bien Smiley frustré (je l'avais eu 15 jours auparavant), c'est vraiment embettant. Je viens d'en avoir un autre aujourd'hui pour la fête des mamans mais j'aurais quand même souhaité pouvoir retrouver l'autre.

 

Solution approuvée
0 Compliments