annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'authentifier la connexion sur Aria

Bonjour,

Cela fait qqs mois que je n'ai plus de liaison entre la balance et les données sur fitbit. Quand je me pèse ça met à la fin que ça ne peut pas s'envoyer sur le programme.

Du coup j'ai réinitialisé. Et là, SURPRISE, ça ne veut plus se connecter qd je refais le setup. La balance met bien setup active mais mon téléphone me met "impossible d'authentifier la connexion".

J'ai redémarré mon téléphone, redémarré mon routeur WiFi et faut un petit coup de bouton setup à l'arrière de la balance. Rien n'y fait.

Comment régler mon pb?

Merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenue sur la Communauté Fitbit francophone @MistikataK. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai pu voir avec un ami informaticien, c'était ma box qui avait eu une mise à jour, plus rien ne se reconnectait donc c'était pas la balance. Maintenant elle ne veut tjs pas faire le lien ac mon programme, elle fait "no sync" mais je vais voir avec l'ordinateur si en remettant le dongle ça remarche, si ça va pas sur mon téléphone. 

Merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @MistikataK

 

Nous apprécions beaucoup ta collaboration.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour moi j'ai dû changer de téléphone portable et je suis passée de Samsung à Huawei P20Pro. La balance a fonctionné un certain temps et maintenant impossible d'avoir une connexion. Apparrement mon téléphone ne fait pas partie des compatibles. Heureusement ma montre fonctionne encore en connection.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Perso, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour partager ton expérience avec nous. 

 

Pour savoir plus concernant la compatibilité avec l'application Fitbit je te recommande de jeter un œil à cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Je te recommande d'avoir toutes les conditions conseillés en ordre et prends en compte que pour utiliser l'application Fitbit, il faut avoir le système d'exploitation Android version 8.0 ou version ultérieure. 

 

Si l'inconvénient avec la balance persiste le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Cordialement. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments