annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications de Batterie Faible Fitbit Zip

Bonjour,
En novembre, j'ai reçu diverses notifications me demandant de changer d'urgence la pile de mon Zip... que j'avais reçu fin septembre!
Aujourd'hui, soit 3 mois plus tard, j'ai de nouveau reçu un mail et une notification sur mon téléphone selon laquelle la batterie est faible. Le Zip lui-même n'indique rien, pas plus que l'appli iPad ou mon tableau de bord sur le site - tous indiquent une batterie pleine.
Y a-t-il un problème avec le système? Car l'idée de changer de batterie tous les 3 mois ne m'enchante pas du tout. Merci

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
  • Zip
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @AlaLemon

 

Parfois, le ressort latéral peut être plié à la suite d'une mauvaise insertion de la batterie ou de la pression étant appliquée sur le boîtier arrière. Cela cause des problèmes avec la batterie du dispositif.

 

Je te conseille d'ouvrir le compartiment de la batterie à l'arrière et enlever la batterie. Assure-toi que la languette argentée située sur la partie inférieur à droite du Zip est alignée avec la silhouette sur le cadran blanc du compartiment à pile. Voici un lien avec des images pour te guider: http://imgur.com/a/l1KwH

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

@VictorFitbitj'ai déjà effectué les vérifications d'usage. Cependant, comme précisé dans mon message, j'ai reçu ces notifications sur mon téléphone et par mail, mais ni les applications (iPad et Androïd) ni le site n'ont jamais indiqué un quelconque problème de batterie. Et j'ai vérifié les applications avant de vérifier le ressort de mon Zip.

De plus, je pense qu'un problème de ressort aurait posé problème dès le changement de pile en novembre, et non 3 mois après. 

J'ose donc en déduire que le problème vient d'ailleurs.

Solution approuvée

Bonjour @AlaLemon 

 

Tu peux nous écrire pour qu'on continue à t'aider Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée