annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Synchronisation Aria

RÉSOLU

bonsoir Carlosfit

 

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous poser ma question mais je me le tente.J'ai un flex et une aria et à ce jour je n'arrive pas à synchroniser la balance.A la quatrième étape on me dit que le mot de passe est erroné. Que faire???

Merci pour vos conseils

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @EricLG et @fanfounette85 c'est un plaisir de vous avoir dans la communauté de Fitbit avec nous! 

@EricLG Peux-tu confirmer si tu reçois un message d'erreur?

@fanfounette85 Je t'invite a lire l'article suivant: J'obtiens une erreur de DETECTION lorsque je me pese ici tu trouveras la réponse du message d'erreur que tu reçois. Smiley clignant de l'œil

Laissez la communauté savoir l'évolution de vos soucis. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

@fanfounette85 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Trouves-tu encore des soucis avec la balance Aria? Si oui, peux-tu envoyer une image du message d'erreur que tu reçois? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

 

Je rencontre presque le même problème.

J'ai une balance Aria, qui jusque là fonctionnait et se synchronisait parfaitemenbt avec mon Iphone.

Je viens 'acheter un Flex, que j'ai syncrhoniser sans problème, mais depuis que j'ai synchronisé le Felc, la balance ne se synchronise plus.

 

On ne peut pas synchroniser 2 appareils Fitbet sur le même compte ???

Si oui, merci de m'indiquer la amrché à suivre.

 

Merci de votre réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour carlos car à cette heure nous pouvons dire bonjour.Depuis juillet 2015 impossible de trouver l'erreur elle me dit cette brave balance tout sauf mon poids

HI SENSING STEP OFF ERR

Voilà encore une nuit blanche j'espère que tu pourras repondre à ma question .merci carlos

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @EricLG et @fanfounette85 c'est un plaisir de vous avoir dans la communauté de Fitbit avec nous! 

@EricLG Peux-tu confirmer si tu reçois un message d'erreur?

@fanfounette85 Je t'invite a lire l'article suivant: J'obtiens une erreur de DETECTION lorsque je me pese ici tu trouveras la réponse du message d'erreur que tu reçois. Smiley clignant de l'œil

Laissez la communauté savoir l'évolution de vos soucis. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Carlos je n'arrête pas de retirer les piles mais le message s'affiche tout le temps pourtant la synchronisation va jusqu'au bout et se valide sur la balance je vois le V mais je dois être trop lourde quand je monte dessus le message d'erreur apparaît
Merci pour ton aide
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @fanfounette85 c'est un plaisir de te revoir avec nous. Dans ce cas, je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments