annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de comptage de calories Avec FitBit One

Bonjour,

 

Mon Fit Bit One à un soucis depuis hier : le compte bien mes pas, mais ne fait aucun calcul de calories derrière !

 

Exemple hier soir après 19h :

 

Les pas...

pas.jpg

 

Les calories...

calo.jpg

On voit bien qu'après 19 heures, je marche, mais PLUS AUCUNE CALORIE N'EST DECOMPTEE !!

 

Je me suis fait une grosse frayeure sur ma surconsomation de nourriture du coup. De plus la même chose arriver aujourd'hui : de minuit à 16 heures => J'ai bien marché, mais j'ai aucunes calories comptées (en dehors du comptage minimal régulier à chaque seconde).

Dès que j'ai synchronisé avec mon téléphone, POUF : les calories sont de nouveau comptées !

 

HELP ! J'ai peur que ça n'arrive encore ! A ce prix là, c'est un comble ! Je n'avais jamais eu de problème avec mon One 😞

 

-----
Do You Meuh ?
Solution approuvée
  • One
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @ManuMeuh 

 

Merci pour ta participation. 

 

La raison pour laquelle tu vois ceci, c'est parceque tu a l'option de l'estimation des calories activé. calories 1.jpg

Si tu ne veux pas cette option, il te suffit de la changer depuis les paramètres personnels de ton compte.

 

Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse Carlos, mais ça ne réponde pas totallement à mon problème :

En effet si c'est bien cette option qui est en cause, elle s'est activée/désactivée toute seulle entre deux synchronisation, car je n'ai jamais touché à ce menu !

 

Qu'en penssez vous ? Est-ce un bug de mon One ou de l'interface ?

-----
Do You Meuh ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ManuMeuh .

 

Merci pour ta réponse.

 

Dans ce cas, je t'invite a contacter notre équipe de support technique ici.   Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

 

Dans mes paramètres je ne trouve pas le choix ActiverDésativer le nombre de calories, est-ce normal ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @missmarion62

 

Est-ce que tu parles de l'estimation des calories? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Oui je parle de l'estimation des calories

Solution approuvée
0 Compliments