annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible sur pc

Bonsoir,

 

Impossible de synchroniser mes 2 fitbit ultra sur mon PC(windows 7),les 2 appareils ont les mêmes résultats.

Je me suis inscris sur Fitbit,installer le programme mais quand j'arrive à l'option "Prêt" pour la synchro rien n'y fais,le code n'apparait pas.

J'ai beau reseter rien n'y fait,ni le fait de reinstaler le prg.

Je tourne en rond......;

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @frelonvert29 

 

Afin d'installer votre Fitbit Ultra, veuillez suivre les indications ci-dessous:


1. Rendez vous sur www.fitbit.com/start/ultra et cliquez sur le lien rose de téléchargement.
2. Une fois le logiciel téléchargé, veuillez le lancer et suivre les instructions qui vous seront données à l'écran.
3. Créez un nouveau compte Fitbit ou connectez-vous à un compte existant.
4. Entrez vos informations personnelles (nom, âge, taille, poids, sexe) et cliquez sur "suivant". Ces données seront utilisées afin de permettre la personnalisation de votre expérience Fitbit et un calcul plus précis de votre activité. Vous pourrez par la suite sélectionnez quelle informations vous souhaitez 'cacher' et quelles informations vous souhaitez voir apparaître sur votre Tableau de bord.
5. Connectez la station de chargement à un port USB fonctionnel de votre ordinateur. Si vous avez des produits Fitbit autres que votre Ultra à proximité, veuillez les éloigner.
6. Si vous cliquez sur "Suivant", votre ordinateur commencera à rechercher votre Fitbit. Un code apparaîtra alors sur son écran (cette opération peut prendre 30 secondes).
7. Après avoir entré ce chiffre, cliques sur "Suivant" pou que votre Ultra se connecte au site fitbit.com (ceci peut prendre quelques minutes).
8. Vous serez amené à entrer votre nom ou tout autre mot de moins de 9 caractères afin de personnaliser les messages de salutation et d'encouragement de votre Coach Électronique.
9. Après avoir reçu un message de confirmation, votre Ultra sera correctement lié à votre compte Fitbit et s'y synchronisera.

 

Si vous trouvez encore des soucis, nous vous invitons a contacter notre équipe de support.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée