annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

synchronisation sans le dongle est-ce possible?

Depuis quelques jours, la synchronisation de mon fitbit me paraît suspecte.

En effet, je l'ai depuis le mois de mai 2014. Et il me semblait que la synchronisation ne pouvait se faire qu'avec la synchronisation forcée ou la synchronisation automatique via le dongle de synchronisation lorsque mon ordinateur (connecté à internet) était à moins de 6m de mon fitbit.

Or aujourd'hui, je suis au travail, je n'ai donc pas mon dongle de synchronisation. Je n'ai pas pu faire une synchronisation forcée (étant donné que je ne peux pas installer le logiciel sur l'ordi de mon travail). Et pourtant une synchronisation aurait était faite à 16h...

Comment est-ce possible?

y-a-il une nouveauté pour la synchronisation de notre fitbit?

La synchronisation peut-elle se faire via le Wifi sans le dongle de synchronisation?

Je vous pose cette question car je me demande si la synchronisation est bien faite?????

Je reste dans le Mystère le plus complet...

 

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @celai 

 

Bienvenu à la communauté! 

 

Il y a deux façons de synchroniser le Fitbit:

-  Avec un Smartphone www.fitbit.com/fr/devices

-  Avec le dongle

Le seul dispositif que synchronise a l'aide du réseau WIFI est la balance Aria. 

 

Si l'un de vos collègues possède un dongle connecté a une ordinateur, ton dispositif synchronisera avec ce dongle si il se trouve a moins de 20 pieds.  

J'espère que cette information t'aide pour résoudre le mystère de la synchronisation fantôme Homme très heureux

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Malheureusement, pas de Smartphone www.fitbit.com/fr/devices ni de dongle à proximité de moi, à mon travail. Le mystère reste entier....?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @celai 

 

Oui, c'est très très bizarre Smiley frustré car le dispositif ne peut pas synchroniser sans un Dongle.  Je te recommande de parler avec tes camarades du travaille pour être sur si ils ne possèdent pas un Fitbit.    

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Je vais voir dans les bureaux alentours car rien du côté de mes collègues proches.

En tout cas, il n'y a pas de nouvelles possibilités de synchronisation actuellement (2 possibilités uniquement : smatphone et dongle). Merci pour cette info !

Solution approuvée
0 Compliments