annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Masse grasse incompréhensible

Bonjour

J ai acheté hier   la balance connectée fitbit aria principalement pour les taux de masse grasse et imc. J ai bien calibre la balance et suivi les conseils des manager s fibtit et de l assistance technique  via telephone mais rien ne se passe.. ma masse grasse varie de manière incohérente de 38 à 40 ou 29/100 .Je precise que je fais 90 kg pour 1m83 je veux bien admettre un léger sur poids mais la  pour la balance je  serai donc en cas de très grande  obèsite ....visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce désagrément  mais rien ne semble changer du côté  de fitbit .Vu le prix de la machine et votre excellente  réputation initiale dans le opinion il serait temps de résoudre problème de masse grasse pour le moins fantaisiste .Je serai déçu  de devoir retourner ce produit...

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Nickyxx c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous.

 

Pour t'assurer que la balance prend bien tes mesures et est bien capable de te donner ta masse grasse vérifie que ta balance est bien à l'horizontale, positionne toi bien droit sur la balance et positionne aussi les pieds parallèles l'un à l'autre et dans la zone délimitée par les carrés. Si tu n'as toujours pas de lecture alors retire une des piles de l'Aria pendant 10 secondes puis replace là. Ensuite pèse toi 5 fois d'affilé pour calibrer à nouveau la Balance.

 

Tiens-moi au courant de l'évolution de ton souci. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments