annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Fitbit qui bug

Bonjour. J ai une Charge 3 depuis Noël. 

Cette semaine, j'ai remarqué des soucis de synchronisations.

Depuis mon écran a de grands traits blancs aussi bien en longueur qu'en largeur.

Et quand ils disparaissent tout mon écran vibre. Je ne vois plus rien et je ne peux plus changer de page .

J'ai fait toutes les manipulations que j'ai trouver sur la communauté et rien ne change. 

Merci de votre aide 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Maxdine! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'affichage de ta Charge 3. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as essayé. Peux-tu confirmer si t'as bien suivi les indications pour redémarrer la montre et le long redémarrage comme suit: 

1. Connecte l'appareil au câble de charge.
2. Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintiens le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
3. L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord pour les vibrations courtes, puis pour les vibrations moyennes.
4. L'appareil s'éteint.
5. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
6. Retire l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
7. Important: rebranche l’appareil sur le câble de chargement.

Je te conseille de plus de vérifier que la montre soit à jour

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 

J ao fait tout ce qui est noté et cela ne change rien . 

Depuis que j ai fait tout ça elle ne se mets plus à jour. 

20190823_143906.jpg

20190823_143903.jpg

Solution approuvée

Salut j'ai exactement le même problème que toi et bizarrement depuis le 29 / 08 / 19 vers 21h  avec le même fond d'écran que toi, sauf que après ce bug tout est devenu noir, la montre continu de capter toutes mes activités, notifications etc.. mais impossible de le redémarrer branché ou même changer le fond écran (solution pour plusieurs personnes).

Si d'autres personnes ont une solution ça serait cool de la partager, merci !

Solution approuvée

Tu as encore 1 peu de chance  car la mienne ne fait absolument plus  rien.  Elle ne change même plus de menu. 

Du coup elle prend la poussière en attendant de trouver 1 solution 

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis quelques semaines je retrouve le même problème. Des solutions ? C’est vraiment frustrant car je prends soin de ma montre et d’un coup ça bug. J’ai essayé de redémarrer, le logiciel est à jour, mais toujours le même problème 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème, j’ai suivi les indications et rien n’a changé. Help please ! 😁

Solution approuvée
0 Compliments