le
05-07-2019
17:02
- dernière modification le
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
le
05-07-2019
17:02
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
Bonjour,
je suis une fervente pratiquante de body combat et de strong je souhaiterais donc pouvoir enregistrer ses activités sur ma montre.
J'ai pu lire dans d'autres discutions que l'activité "gym" serrait la plus approprié cependant je n'ai pas ce mode.
J'aimerais donc savoir sur qu'elle activité je pourrais enregistrer mes cours collectifs.
Merci beaucoup ! 🙂
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-07-2019 19:27
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Nadège67! Merci de poser ta questions sur comment enregistrer tes activités body combat et strong. J’apprécie tous les détails fournis ils sont très utiles. Note que comme ces activités ne se trouvent parmi les activités enregistres automatiquement ou dans celles qu'on ajoute sur la montre, la façon de les enregistrer c'est manuellement. Tu peux utiliser d'autres activités comme gym ou entraînement à la place mais l'enregistrement ne será pas si précise. Pour avoir l'option gym dans les raccourcis de la montre tu dois:
1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapote sur l’icône Compte.
2. Tapote sur Raccourcis exercices.
3. Pour ajouter un nouveau raccourci vers un exercice, tapote sur l'icône + et sélectionne un exercice.
4. Pour supprimer un raccourci d’exercice, fais glisser ton doigt vers la gauche sur un raccourci (sur les appareils Windows 10, tapote sur l’icône de la corbeille).
5. Pour réorganiser les modules, appuie longuement sur une ligne, puis fais-la glisser vers le haut ou le bas pour changer de sa position.
6. Synchronisez ton appareil.
De plus jette un œil dans l'article: Comment suivre mes séances d'entraînement avec mon appareil Fitbit ?
Dis-moi si tu as plus de questions!
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Nadège67! Merci de poser ta questions sur comment enregistrer tes activités body combat et strong. J’apprécie tous les détails fournis ils sont très utiles. Note que comme ces activités ne se trouvent parmi les activités enregistres automatiquement ou dans celles qu'on ajoute sur la montre, la façon de les enregistrer c'est manuellement. Tu peux utiliser d'autres activités comme gym ou entraînement à la place mais l'enregistrement ne será pas si précise. Pour avoir l'option gym dans les raccourcis de la montre tu dois:
1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapote sur l’icône Compte.
2. Tapote sur Raccourcis exercices.
3. Pour ajouter un nouveau raccourci vers un exercice, tapote sur l'icône + et sélectionne un exercice.
4. Pour supprimer un raccourci d’exercice, fais glisser ton doigt vers la gauche sur un raccourci (sur les appareils Windows 10, tapote sur l’icône de la corbeille).
5. Pour réorganiser les modules, appuie longuement sur une ligne, puis fais-la glisser vers le haut ou le bas pour changer de sa position.
6. Synchronisez ton appareil.
De plus jette un œil dans l'article: Comment suivre mes séances d'entraînement avec mon appareil Fitbit ?
Dis-moi si tu as plus de questions!
le 05-08-2019 12:14
le 05-08-2019 12:14
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse, elle m'a été très utile, j'ai bien réussi à ajouter l'activité gym.
le 05-10-2019 02:21
le 05-10-2019 02:21
Je t'en prie @Nadège67! Merci pour avoir pris le temps pour me remercier. Il me fait plaisir d'apprendre que tu as bien réussi à ajouter l'activité gym.
Si t'as besoin de plus d'assistance je serai par ici!
le
01-15-2020
19:02
01-23-2020
17:23
par
GraceGFitbit
le
01-15-2020
19:02
01-23-2020
17:23
par
GraceGFitbit
J ai demandé de l aide disant que ma charge 3 n avait pas enregistré mes 4 phases de marche de la journée. Hors cela s est résolu tout seul a ma grande satisfaction. Dans la soirée il avait enregistré et cumulé en temps et en calories les 4 phases en 1 et les a donc totalisé. Tres contente de cela. Par contre il est vrai qu il est dommage qu il ne reconnaisse pas les body attack. Body combat body sculpt . Je ne sais pas sous quel nom les enregistrer du coup.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-23-2020 17:36
le 01-23-2020 17:36
Bonjour @Sweetykalie, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te remercie de prendre le temps de nous écrire et partager tes impressions avec nous. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ton coach électronique marche bien.
Concernant la reconnaissance des activités que tu as mentionnés, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation.
J'aimerais ajouter que la suggestion existe déjà : Ajouter les activités bodycombat et body attack. Prends un moment pour voter pour cette idée et ajouter tes
Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.
le 01-24-2020 18:41
le 01-24-2020 18:41
Hello, si jamais ça peux t’aider moi j’enregistre le bodycombat sous le mode « kickboxing » et cela correspond plutôt bien 😉
le 01-24-2020 19:04
le 01-24-2020 19:04