annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Redmi Note 6 Pro ?

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Quelqu'un a utilise t il la Charge 3 avec le Redmi Note 6 pro ?

Et si oui, est ce que ça fonctionne (même partiellement) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

J'hésite a l'acheter a cause des problème de support.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

J'ai un redmi note 5 et cela fonctionne bien maintenant depuis que les notifications sont activées.

PARFOIS du mal à faire la synchronisation mais souvent j'ai pas mal d'appareils bluethoot autour de moi, surement la cause.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de partager l’intérêt que tu portes en acheter la Charge 3. J’apprécie les détails que t'as fourni. Note que la compatibilité est avec l'application et non avec les Fitbit. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

Le Le Redmi Note 6 pro, n'as pas été encore testé pour vérifier sa compatibilité, mais que celui-ci répond aux exigences du système d’exploitation énumérées ci-dessus, tu pourrais probablement configurer, synchroniser et utiliser les produits Fitbit.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai un redmi note 5 et cela fonctionne bien maintenant depuis que les notifications sont activées.

PARFOIS du mal à faire la synchronisation mais souvent j'ai pas mal d'appareils bluethoot autour de moi, surement la cause.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai un Xiaomi redmi note 6 et une charge 2 et je n'arrive pas à synchroniser mes appareils. C'est normal ? 

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments