annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bandes blanches écran Charge 3

Depuis hier, juste avant la dernière mise à jour, des bandes grises sont apparues sur l'écran de ma Charge 3.

J'ai donc lancé la mise à jour en me disant que ça passerait. 

Peine perdue ça ne passe pas. J'ai tenté le redémarrage en connectant au chargeur plusieurs fois.  J'ai réinitialisé la montre... rien y fait!

Quand je retente le démarrage une ligne de chargement s'affiche avec des vibrations et ça reste bloqué dessus.... il faut que je la débranche du chargeur pour retrouver ma montre et pour courronner le tout le défilement sur la montre bug!!

Bref je suis très déçue parce que j'aime beaucoup ce produit... je viens d'offrir une ionic à mon mari et de me racheter un bracelet mais la montre date de novembre 2018 et elle est déjà mourante. ... c'est frustrant.... 

Édition de modérateur: Format

Clara
Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @ClaraGin! Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçue, car l'affichage de ta Charge 3 montre des bandes blanches. J’apprécie les détails que t'as fourni et les étapes que t'as essayé. Peux-tu confirmer si t'as suivi un long redémarrage comme suit? 

1. Connecte l'appareil au câble de charge.
2. Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintiens le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
3. L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord pour les vibrations courtes, puis pour les vibrations moyennes.
4. L'appareil s'éteint.
5. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
6. Retire l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
7. Important: rebranche l’appareil sur le câble de chargement.

Je te conseille aussi de vérifier si la montre n'as pas besoin de se mettre à jour

Tiens-moi au courant! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra 

Je viens de réessayer par acquis de conscience et ça ne change rien!

Pas de mise à jour à faire non plus!

Clara
Solution approuvée
0 Compliments

Même problème ici depuis peu. Aucune mise à jour à faire et le redémarrage ne fonctionne pas non plus. J'ai eu ma charge 3 à Noël dernier... à peine 6 mois d'utilisation. Quelles sont les alternatives, y'a-t-il une garantie quelconque qui s'applique?

Solution approuvée
0 Compliments

J'attends une réponse pour cela savoir si je la passé en sav ou pas! Je pense que oui malheureusement.    

Clara
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ClaraGin! Je m'excuse du délai de ma réponse. Merci pour ton retour et pour avoir suivi les étapes suggérés, c'est dommage qu'ils n'ont pas marché. Je viens de creer un dossier por toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider, ils seront en contact avec toi d'ici peu par courriel. 

Bienvenue dans la Communauté @Odrez! Merci d'indiquer que tu trouves le même inconvénient et pour avoir suivi les étapes suggérés aussi. En réponse à ta question, il y a bien une garantie, donc je viens de creer un dossier pour toi aussi. 

Si vous avez des questions, je serai par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour le suivi!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de m'avoir trouve une solution. J'avais le choix entre échanger pour le même modèle ou avoir un pourcentage sur un autre modèle... c'est une solution qui me convient et j'espère pouvoir continuer longtemps à utiliser les produits fitbit.

Clara
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

J'ai le même problème depuis hier.

La réinitialisation ne donne rien.

Merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
Pas de solution pour ce problème. Grâce au service client j'ai pu m'offrir
une autre montre fitbit à 50%. Mais ils peuvent aussi vous envoyer le même
modèle...
Prenez contact avec le service client!
Bonne continuation
Clara
Solution approuvée
0 Compliments

Merci.

Bonne fin de journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

J'ai le même problème sur ma montre, je l'ai chargé et lorsque j'ai voulu la récupérer elle avait une bande blanche et vibrait de façon anarchique. 

J'ai tout d'abord fait une synchronisation, changé d'horloge et rien. J'ai effectué à plusieurs reprises la manipulation indiquée ici mais ma montre ne fonctionne pas mieux.

Que puis je faire de plus??

Bien cordialement 

Carole

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème que @ClaraGin. J'ai essayé le redémarrage proposé mais pas de changement non plus.

Si besoin je peux vous envoyer une photo de la montre

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

après avoir mis ma fitbit à charger, je la récupère avec des bandes blanches. Je l’ai éteinte puis rallumée, j’ai vérifier les mise à jour. Rien ne fait disparaître ces bandes.

pouvez-vous m’aider ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments