annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lignes blanches sur l'écran

Bonjour, 

J'ai eu ma fitbit à Noël dernier, j'en suis très satisfaite. Mais voilà depuis hier, j'ai plusieurs lignes blanches sur l'écran. 

J'ai redémarrer, j'ai changé l'horloge, je précise que ce ne sont pas les pixels, car quand je fais défilé l'écran, les lignes suivent l'image qui défile. 

Je ne sais plus quoi faire, et je désespère totalement... 😔 

Merci de me venir en aide

Cordialement 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
15 RÉPONSES 15

Bonjour @Jokerette, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir essayé ces manipulations. 

Á continuation, essayons le redémarrage de 15 secondes. Pour ce faire, voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Si l'inconvénient persiste, il nous reste que tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine. 

Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ton Charge 3.

Sur le coach électronique, ouvrir l’application Paramètres > À propos Effacer les données.

J'espère qu'après cela ton Fitbit marchera bien. Merci pour ta patience, tiens moi au courant ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

mon appareil a été acheté en décembre 2018 et j'ai maintenant des bandes blanches sur mon écran. J'ai contacté fitbit et la cie m'offre 25% de rabais sur l'achat d'un nouvel appareil.  Ca m'apparaît très abusif de leur part étant donné que c'est un problème connu vous ne trouvez pas? Avez-vous réussi à faire changé votre montre hors garantie pour ce problème? 

Merci!

Solution approuvée

Bonjour @Calimero11, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ton coach électronique. Je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes impressions avec nous.

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation si tu as encore des doutes, serait que tu continues à répondre à leurs emails. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !  

Solution approuvée
0 Compliments

L'écran d'affichage de ma montre présente des lignes verticales blanches depuis hier.

Que faire pour retrouver un écran plus clair et mieux lisible?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai voulu charger ma fitbit charge 3 et je me suis retrouvée avec un écran blanc strié.

J'ai essayé de la redémarrer en suivant les instructions que j'ai trouvé sur les messages de la communauté, ça ne fonctionne pas.

J'ai ma charge 3 depuis le 28/10/2018.

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Mijdel. Comment vas-tu @Ange2609. Je vous remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV qu'ils vous ont déjà proposé une solution. 

Toutefois, j'ai déplacé vos post pour que vous ayez plus de réponses concernant ce sujet.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Mon écran présente des lignes verticales blanches non uniformes et une ligne noire horizontale. J’ai tenté les recommandations dans les autres discussions comme tenir 15 secondes étant connectées etc. Et rien ne change. Merci de faire un suivi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de ma montre hier et depuis, mon écran est décalée et une grosse bande blanche verticale traverse mon écran. J'ai essayé de la rebrancher en maintenant le bouton du côté pendant 15 secondes...le problème n'est pas résolu. Quelqu'un aurait une solution? Merci beaucoup! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 
Depuis quelques jours des bandes blanches apparaissent sur mon écran alors qu’aucun incident particulier n’a eu lieu. J’ai essayé d’éteindre et redémarrer l’appareil sans succès.

Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas.

quelle est la solution? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

suis-je le seul à avoir des problème d'étanchéité  avec un charge 3?????

Sans parler des lignes hs de l'écran....

J'en suis à mon 3ème en même pas 3ans!!!!

Je ne fais ni plongée ni natation avec.....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ma fitbit acheté en juin 2019 a elle aussi des lignes verticales blanches sur l'écran.  Ceci est d'autant plus frus que depuis la dernière mise à jour du firmware, elle se décharge très rapidement.  J'ai essayé tout ce qui est mentionné ici, et cela ne fonctionne pas. Est-ce que vous pouvez m'aider svp? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
Suite a un écran noir sur charge 3, en octobre 2019 le sav m'a renvoyé une nouvelle montre.
Tout allais bien jusqu'en juin ou des lignes blanches verticales sont apparues. Et depuis juillet, je n'ai plus aucun affichage sur la montre.
Cependant j'ai bien le decompte de mes pas journaliers sur l'application.
j'ai tenté les différentes manipulations ci dessus cité mais toujours rien.
Qu'en pensez vous ?
Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, il n'y a personne ?

Solution approuvée

Bonjour @manuel943, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage.

En effet, dans cette situation c'est l'équipe du SAV qui peux mieux t'aider. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre réponse, problème réglè avec le sav
Cordialement

Solution approuvée