annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

je viens d avoir la fitbit chargé 3 et quand je click sur ma montre pour lire le sms reçu ça ne marche pas j arrive pas à l ouvrir sur la montre et le lire ,et bien souvent ça s efface ...comment faire

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Jessloic! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les SMS. J’apprécie les détails fournis ils sont très utiles. Je te conseille de vérifier que ton appareil mobile soit compatible pour recevoir les notifications, en suite de vérifier aussi que t'as la dernière mise à jour sur ta Fitbit et finalement de redémarrer ta Charge 3 et rafraîchir les notifications comme indiqué dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone

Fais-moi savoir si t’as plus de questions. Femme heureuse

Bonne Année! 🎄

Solution approuvée
0 Compliments
Je reçois les notifications de message ou meme qd j ai des appels ,mais
quand je veux l ouvrir pour le lire sur ma montre il ne s ouvre pas et il s
efface après... mon téléphone est compatiblevu que c est le s9 de samsung.
Mise à jour , j ai suivi l étape en allant sur mon appli fitbit et qd je
vais sur mon compte je vois pas le bouton rose pour soit disant mettre à
jours ....trouvez moi la solution car làj ai aucun intérêt de garder cette
montre si je ne peux pas lire mes messages ....
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

je ne souhaite pas recevoir les messages sms sur ma montre fitbit charge 3, savez vous comment faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

je ne souhaite pas que mes messages soient accessibles et envoyés ailleurs, ni les recevoir en notification sur ma montre, comment faire ?

merci, bonne journed

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même souci, quand je tape sur "ouvrir" pour lire le message entier sur ma Charge 3, le message disparaît de l'écran... 

Solution approuvée
0 Compliments