annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir Charge 4

Bonjour,

Ma Charge 4 s’est arrêtée tout d’un coup alors qu’elle était chargée et fonctionnait bien. Le bouton sur le côté ne fonctionnait plus, écran noir, mais les lumières vertes derrière s’allumaient encore. Après plusieurs manipulations, le bouton s’est remis à fonctionner et la montre à vibrer. Le « sourire » est apparu puis plus rien, écran noir. Le bouton fonctionne, la montre vibre (parfois toute seule et très longtemps) mais elle ne se connecte pas et reste indétectable. 
Help 🙂

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @camlabJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Merci pour les détails et d'avoir essayé quelques manipulations afin de régler le souci que tu expérimente avec ton Fitbit Charge 4. Veuille suivre les étapes suggérées ci-dessous, comme tu n'as pas précisé c'est possible qu'une des manipulations se répète, merci de les suivre à nouveau :

  1. Redémarre la Charge 4.
  2. Synchronise manuellement : ouvre l'application Fitbit et tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Charge 4 > Synchroniser maintenant.
  3. Essaye de changer l'affichage de l'horloge.  

Si tu n'arrive toujours pas à synchroniser, je te conseille de suivre les instructions de l'article suivant : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Solution approuvée
0 Compliments