Bonjour, mon Charge trois est bien chargé, il se connecte à l’appli. Il vibre et tout, mais l’écran reste noir malgré les tentatives et les étapes de redémarrage. Merci!
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit @EtienneRL et @Elo34800.
Essayons le redémarrage de 15 secondes.
Voici les instructions :
Je recommande aussi de changer l'affichage de l'horloge. Les instructions dans cet article : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?
J'espère que ces instructions vous seront utiles.
Solution approuvéeBonjour! J’ai changé l’affichage de l’horloge, mais ça n’a rien changé pour mon écran, il reste noir.
Pour le redémarrage de 15 secondes :
Voilà, mon écran reste éteint 😞
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Un grand merci pour avoir suivi ces conseils @EtienneRL.
Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr
Cordialement.
Solution approuvée