annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir sur Charge 3

Bonjour, mon Charge trois est bien chargé, il se connecte à l’appli. Il vibre et tout, mais l’écran reste noir malgré les tentatives et les étapes de redémarrage. Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonsoir mon écran est illisible il n'y a plu aucune visibilité. J'ai tenté de l'a redémarrer mais impossible. 

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit @EtienneRL et @Elo34800

Essayons le redémarrage de 15 secondes.

Voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent : d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque : Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Je recommande aussi de changer l'affichage de l'horloge. Les instructions dans cet article : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que ces instructions vous seront utiles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! J’ai changé l’affichage de l’horloge, mais ça n’a rien changé pour mon écran, il reste noir.

Pour le redémarrage de 15 secondes : 

• Connecter l'appareil au câble de charge. :coche_blanche_en_gras:
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.:coche_blanche_en_gras:
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent : d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne. :bouton_Croix: Les vibrations se sont produites, mais l’icône de batterie n’est pas apparu.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque : Un total de 7 courtes vibrations se produisent. :bouton_Croix: Les vibrations se sont produites, mais il n’y a pas eu d’affichage de barre de progression; l’écran est resté noir.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement. :coche_blanche_en_gras:

Voilà, mon écran reste éteint 😞

Solution approuvée

Un grand merci pour avoir suivi ces conseils @EtienneRL

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Est ce normal que je vois plus rien sur ma fibit, pourtant, elle fonctionne, elle capte mon sommeil, mes pas etc...? 

Solution approuvée
0 Compliments