annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir sur mon Charge 3

Bonjour,

J'ai besoin d'aide. L'écran de mon charge 3 reste noir quoique je fasse, la montre vibre et la capteur fonctionne mais il ne se passe rien sur l'écran. Pouvez-vous m'aider?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

Bonjour @cricri459, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous mettre au courant de la situation avec tous ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. 

Afin de remédier à cet inconvénient. Je te recommande d'essayer le redémarrage de 15 secondes.

Voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

J'espère que cette manipulation te sera utile. Tiens-moi au courant ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre message. J'ai essayé cette procédure mais cela ne fonctionne pas.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour j'ai essayer mon ecran ne veux pas allumer

Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @Frbl140861. Je vous remercie à vous deux; @cricri459 et @Frbl140861 pour avoir suivi les instructions données. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

J'ai ouvert un dossier avec l'équipe du SAV pour chacun de vous. Ils vous contacteront d'ici peu via email. 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour malgré un long redémarrage l’ecran De ma montre Fitbit 3 reste noir mais la synchronisation se fait sauf la reconnaissance d’activité ... que faire ? 

Solution approuvée

Bonjour @Liloulilou, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de changer l'affichage de l'horloge. Les instructions dans cet article: Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin. 😺

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Merci pour votre réponse..... J'avais essayé toutes les astuces décrites mais aucunes n'avaient fonctionné. Je suis donc retournée avec ma garantie chez le revendeur qui m'en a donné une autre......

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée

Bonjours depuis hier soir mon écran reste noir. J'ai nettoyer les connectique comme indiqué, j'ai aussi essayé plusieurs fois, la démarche ou on connecte le câble de charge et ou on reste appuyer sur le bouton 15 secondes. Mais rien n'y fait. Sur L’Appli la charge est à 100%

Je ne sais plus quoi faire.

Solution approuvée
0 Compliments

Heu, personne??

😕

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @saminou, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté ces étapes de dépannage. J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant tes questions. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation. 

Si tu ne l'a pas encore fait essaie de changer l'affichage de l'horloge. Les instructions dans cet article : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Gracegfitbit. Tout d'abord merci pour ta réponse.

Donc oui ce sujet je l'ai déjà lu, et ca n'a rien apporter de plus à ce que j'ai fais. Car en gros j'ai déjà essayer les différentes technique des sujets qui mentionnait les écran noir. ( j'avais déjà fait une recherche sur le forum avant de poster un message ou la réponse était déjà mentionnée quelque par.)

Sinon je viens d'essayer la solution que tu m'as donner et rien de mieux. J'ai essayer avec plusieurs type d'affichage, mais rien ne s'allume. Elle vibre, me donne mes infos mais toujours écran noir. B

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ma fitbit charge 3 ne fonctionne plus. Elle s'est mise à vibrer pendant quelques minutes et ensuite blackout total, plus rien ne s'affiche, ne vibre plus et les lumières derrières n'allument plu... 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @cricri459. Je te remercie de nous faire part de la situation. 

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre et à suivre leurs instructions. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies d'autres réponses. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
J’ai ma Fitbit depuis décembre 2018.
Il y a quelques mois j’ai commencé a avoir des traits bizarres sur le côté gauche de l écran. Quelques jours plus tard écran noir. J ai fait toutes les manips pour la rallumer. Rien. Finalement l écran était mort. J’ai contacté Fitbit et ils m ont renvoyé un nouvel écran. Il semble que les écrans des Fitbit soient fragiles.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments