le
10-29-2019
22:06
- dernière modification le
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
le
10-29-2019
22:06
- dernière modification le
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
Bonjour,
Ma charge 3 se synchronise mal malgré une synchro censée être automatique et régulière.
A cause du bracelet brisé et changé par le sav, je n'ai pas utilisé la montre durant une semaine, peut-être est-ce lié ? L'alarme silencieuse ne fonctionne plus non plus depuis 5j.
Mon application est à jour, toutes demandes d'autorisation sont OK. J'ai redémarré le téléphone (Huawei p20) et la charge 3, déconnecté l'application, déconnecté le Bluetooth mais la synchro bloque malgré tout.
10-31-2019 18:36 - modifié 11-19-2019 14:28
10-31-2019 18:36 - modifié 11-19-2019 14:28
Bonjour @Shaterton, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour les manipulations que tu as déjà essayé.
Si tu as un Huawei P20 Pro, il est bien compatible avec l'application Fitbit. Par contre, le Huawei P20 Lite n'est pas encore dans la liste d'appareils compatibles. Prends en compte que même si des nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit car cela correspond aux profils Bluetooth de ces deux-là. Tu peux te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
Toutefois, les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Si tout cela est en ordre, je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :
J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺
le 05-12-2020 10:39
le 05-12-2020 10:39
Bonjour,
Le problème recommence à nouveau.
Huawei p20, l'appli est à jour et le Bluetooth est activé.
J'ai :
- éteint et rallume le téléphone
- desinstallé et réinstallé l'appli fitbit
- éteint et rallume le Bluetooth
Total, lorsque je tente d'appareiller la montre (charge 3), le téléphone voit la montre, la montre me donne le code à mettre dans le téléphone, puis ça bloque, ça tourne infiniment en me disant 'désolé, le démarrage prend plus de temps que d'habitude. Nous vous prions de patienter. Nous y travaillons.' et rien ne fonctionne.
Ça fait déjà un moment qu'elle ne se synchronise plus, ou très rarement, et mets énormément de temps pour ça. Au prix qu'elle coûte, on pourrait espérer avoir une montre qui fonctionne plus d'un an.
le 05-14-2020 21:11
le 05-14-2020 21:11
Bonjour @Shaterton, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive.
Je te remercie de nous tenir au courant et d'avoir tenté ces manipulations.
Concernant les téléphones Huawei, nous recommandons de vérifier :
Pour en savoir plus je te recommande cet article : Que faut-il savoir à propos de l'utilisation de l'application Fitbit sur mon téléphone Android ?
J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens-moi au courant !