annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2ème compte sur l'application

Je suis possesseur d'un Charge 2 et je souhaiterais en acheter un pour ma femme. Puis -je créer un second compte sur la même application ou dois télecharger une autre application ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

non, tu peux utiliser le même smartphone ou le même ordinateur.

mais tu as l'obligation de te déconnecter / reconnecter sur un autre compte à chaque fois que tu veux synchroniser l'un ou l'autre

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour cette solution. Je vais y réfléchir.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour @siat

 

Il faut toujours créer un compte par personne....

si toi et ton epouse utilisez le même smartphone ou la même tablette, il faudra à chaque fois se deconnecter et se reconnecter comme le précise @SunsetRunner

mais rien n'empêche que l'un utilse la smartphone et l'autre la tablette, sinon il te reste la synchronisation via l'ordinateur (avec bluetooth ou dongle) mais toujours avec un seul compte par personne!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @siat

 

Je vois que nos amis de la Communauté @Heavyevy et @SunsetRunner t'on déjà prêté leur aide. 

 

J'ajouterais juste que bien que tu puisse passer d'un compte à l'autre sur un appareil pour recueillir l'information d'un Charge 2 ou l'autre les fonctions comme les notifications ont besoin que l'appareil soit jumelé au Smartphone ou à la tablette. Dans ce cas seul l'appareil du compte qui est connecté au compte à ce moment peut recevoir les notifications et seulement si il est jumelé. 

 

Comme @Heavyevy le mentionne rien n'empèche qu'un Charge 2 soit synchronisé à l'ordi et l'autre à un Smartphone ou tablette. 

 

Fais nous savoir si tu as des questions. Bienvenu dans la Communauté!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour toutes ces infos et la célérité avec laquelle elles m'ont été données.

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'avais posé cette question car possesseur d'un Wiko Rainbow Up 4G je n'avais pu de prime abord me connecter avec le bracelet, j'avais donc installé l'appli sur le Huawei de mon épouse avec succès..Je croyais donc à l'incompatiblité de mon téléphone. Et puis miracle, quelques jours après la connection s'est faite avec mon téléphone.

En tout cas merci à vous pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

@siat content d'avoir pu aider! Je suis ravi que toi et ta femme pourrez utiliser vos Smartphones en toute tranquillité. Par contre le Wiko n'est pas inclus dans la liste d'appareils compatibles, alors si jamais il se passe quelque chose préviens-moi.

 

Si tu as besoin de plus d'aide préviens nous! À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

La réponse n’est pas claire ou complète. Est-il possible d’ouvrir deux comptes Fitbit sur une même tablette iPad ou même téléphone intelligent pour permettre à un couple d’utiliser chacun son appareil Fitbit du même type, par exemple, deux Fitbit Charge 3 ? Dans ce cas, comment faire ?

Solution approuvée