annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité running s’arrête

Bonjour je possède le tracker fitbit Charge 3 depuis 1 mois et chaque fois que je lance l'activité running il s’arrête sans prevenir avant que j'ai terminé ! (pour les autres activités velo, marche, natation ... je ne sais pas )

C'est tres enervant, y-a-t il quelque chose à faire ou le produit est-il défaillant ?

merci d'avance

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @stof65, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: Mode d’entraînement sur ton Charge 3SmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel. Utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affichée. La plupart des appareils Fitbit reconnaissent et enregistrent automatiquement les activités comprenant un grand nombre de mouvements continus grâce à la fonctionnalité SmartTrack mais assure-toi d’activer l’exercice dans l’application. Pour en savoir plus sur comment suivre tes activités, je te recommande l’article Comment suivre mes exercices et activités avec Fitbit ?

Peux-tu m'indiquer si :

• Vois-tu la activité sur l'application Fitbit ? (même si c'est seulement quelques minutes)
  • As-tu déactive le choix de reconnaissance automatique sur l'application ? 
  • Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici donc, comment ajouter des captures d'écran.
  • Comment fais-tu pour enregistrer tes activités (Pas à pas) ?

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider. 

Que cette nouvelle année t'apporte la réussite !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments