annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse courriel Support Fitbit

La.charge de ma charge 3 ne dure pas et elle vibre continuellement sans raison. 

Bref je veux avoir l'adresse courriel de support pour trouver une solution pour le fonctionnement normal de ma montre.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Maryduc77. Je te remercie de nous faire part de la situation. 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. 

J'aimerais quand même partager le lien pour contacter l'assistance technique : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
  • Bonjour , 
  • J'ai plusieurs soucis avec le charge 3 et je n'arrive pas à joindre le support : 
  • L'attache de Mon bracelet est cassé . Où en trouver ?? 
  • L'heure n'est pas correcte depuis quelques jours , elle indique 2 heures en moins sans que j'ai changé de fuseaux horaires.
  • La synchronisation ne se fait pas correctement. Le nombre de pas y est mais les exercices ne sont pas détecté ( ou alors cela ne se synchronise pas ). Si j'enregistre une activité, je n'ai plus la carte du parcours . J'ai dissocié l'a montre à mon mia3 et de nouveau associée ...cela ne fonctionne pas . 
  • Merci pour votre aide 
Solution approuvée
0 Compliments