annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection impossible

Bonsoir, je me suis acheter une versa été j’ai voulu donner ma charge 2 à mon conjoint mais celle-ci ne s’en connecte pas à son iPhone 6 et pourtant elle se connecte au mien dun seul coup ... je l’ai supprimer de mon téléphone, j’ai tenter de la rebootee comme ils disent de le faire mais sans succès , sa se connecte pas .. 

quelquun a un truc ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Scorpi6, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits. 

Merci aussi pour nous mettre au courant de la situation et pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

Les difficultés de configuration sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier: 

• Le logiciel du iPhone est à jour. Pour le vérifier, tapotez sur Paramètres > Général > Mise à jour logicielle.
  • L'iPhone ne gère pas d’autres connexions Bluetooth. Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit ne se synchronise pas

Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis l'iPhone :

1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer l'iPhone.
  4. Redémarrer le Charge 2 encore une fois
  5. Réactiver la connexion Bluetooth.
  6. Faire l'association Bluetooth entre le téléphone et le coach électronique.
  7. Ajouter maintenant la montre au compte Fitbit :
    • Se connecter au compte.
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Ta photo) et sélectionner Configurer un appareil.
    • Suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir pourquoi ma charge 2 que j'ai acheté au magasin ce matin ne veux pas se connecter avec mon téléphone un Samsung A5  qui était capable de ce connecter avec ma alta HR. J'ai recommencer a plusieurs reprise les étapes de connexion et j'ai aussi fait les étapes mentionner plus haut. 

Je trouve fachant que ce modèle ne se connecte pas avec mon téléphone. Je suis étudiante et j'ai un petit budget et maintenant j'ai l'impression d'avoir perdu de l'argent et du temps j'ai passer une bonne partie de ma journée a essayer de la connecter sans succès. Mon téléphone la voit mais ne ce connecte pas avec elle. 

Merci de m'aider. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon charge 2 en version 22.44.12 , depuis cette mise à jour impossible de le configurer. 

J'ai redémarrer l'application, vérifier le bluetooth, j'ai aussi essayer avec le doogle.

Je suis toujours bloqué après la saisie du code lors de la configuration.

Sur mon téléphone , dans le bluetooth, je vois bien le charge 2 comme connecté mais avec l’application ( la dernière) impossible de le configurer.

Avez-vous une idée de mon pb ? Un soucis d'incompatibilité entre la version de l'application récente et le fibit  en version ancienne ?

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J ai une montre charge 2, donc un peu ancienne. Je ne l avais plus utilisée depuis quelques temps mais je l ai remise dernièrement. Or il est impossible de la mettre à jour. J ai tout essayé sans succès (éteindre le bluetooth, le remettre, réinitialiser la montre etc etc...). Pouvez vous m'aider svp ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments