annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout d'un utilisateur

RÉSOLU

Bonjour! Est ce possible d'ajouter un utilisateur sur mon profil. Les données des deux utilisateurs seraient alors enregistrées. La Fitbit étant portées par l'un ou l'autre, évidemment. Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @WebMaitre! Merci de poser ta question, j’apprécie les détails fournis et je suis contente de te répondre. Note qu'il n'est pas possible d'ajouter un utilisateur sur ton profil. Je te conseille de poser ta demande, dans le forum des Suggestions de Fonctionnalités afin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

Joyeuses Fêtes! 🎄

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @WebMaitre! Merci de poser ta question, j’apprécie les détails fournis et je suis contente de te répondre. Note qu'il n'est pas possible d'ajouter un utilisateur sur ton profil. Je te conseille de poser ta demande, dans le forum des Suggestions de Fonctionnalités afin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

Joyeuses Fêtes! 🎄

Solution approuvée

Merci beaucoup! Alexandra. Je vais suivre ta suggestion. Bonne année 2019! CIAO! 

Solution approuvée
0 Compliments

Je t'en prie @WebMaitreFemme heureuse Merci pour vouloir suivre mes indications et pour avoir pris le temps pour me remercier et me souhaiter un bonne année. 

 

Ce fut un plaisir de t'aider. Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments