annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter une activité au SmartTrack

Bonjour, j'utilise ma fitbit depuis quelques temps déjà, j'aimerais ajouter une nouvelle activité mais je n'y arrive pas. Je ne me souviens même plus comment j'avais choisi les activité au départ...quelqu'un peut-il m'aider?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @mamamii, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Ton Charge HR reconnaît automatiquement tes exercices grâce à la fonction SmartTrack. Cette fonction détecte automatiquement tes activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que :

  • Marche
  • Course à pied / Jogging
  • Le vélo d’extérieur
  • Vélo elliptique
  • Sport
  • Exercice d'aérobie

Si l'activité que tu souhaites enregistrer n'est pas pas là, saches que tu peux l'enregistrer de façon manuelle en suivant les étapes dans l'article Comment enregistrer une activité ou un exercice manuellement ?​.

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

 

Mais est-il possible d'ajouter des activités physiques dans le smart track comme par exemple un vélo d'appartement ? Ceci afin de ne pas devoir ajouter cela à chaque manuellement.

 

Merci pour votre réponse

Solution approuvée

Bonjour @Pirelli666, bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse et je te remercie pour faire cette question. 

 

Si tu as un Charge HR, ce n'est pas possible de modifier les exercices reconnus automatiquement. 

 

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments