annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appairage avec Samsung J8

Bonjour il m'a été offert ce petit objet pour Noël. Apres avoir installé le logiciel malheureusement nous n'arrivons pas à appairer la montre sur mon téléphone. Novice en la matière si quelqu'un peut me donner un conseil cela sera avec beaucoup de plaisir. Mon téléphone est un Samsung J8 sous Android 9. Entre-temps nous avons essayé sur un Note8 et un Samsung A7 même résultat.

Merci pour votre aide.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Eugenie30, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Nous n'avons pas encore testé ni le Samsung J8 ni le Samsung A7 et donc, pour le moment nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre : 

Si tu n'arrive pas à configurer le coach électronique je te recommande d'essayer avec un autre appareil compatible et après cela synchroniser avec ton Smartphone. 

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

Que cette nouvelle année t'apporte la réussite !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour cela ne fonctionne pas non plus avec un Note 4, un Note 8, un A7 et un A20. Cela fait beaucoup.

Cordialement

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Eugenie30. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste. J'ai constatée avec l'équipe du SAV que tu as déjà un dossier avec eux. En effet, le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. 

Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit.

Prends en compte aussi qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Je te remercie pour ta patience. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments