annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune notification pour SMS et appel

Aucune notification pour SMS et appel. Quoi faire. Chargé 3

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Jacdi2020. Je te remercie pour nous faire part de la situation. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Afin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer : 

• Quel est le modèle exact du téléphone dont tu te serves pour synchroniser ton Charge 3 ? Et si le logiciel du téléphone est à jour. 
  • As-tu un message d'erreur ? Dans ce cas-là des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran

Pour continuer, prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

• Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Le modèle Charge 3 dispose d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifie si ce dernier est activé :  Dans l’affichage de l’horloge, appuie sur le bouton et laisse enfoncé.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée