le
12-02-2022
14:08
- dernière modification le
12-20-2022
22:27
par
MatthewFitbit
le
12-02-2022
14:08
- dernière modification le
12-20-2022
22:27
par
MatthewFitbit
Bonjour la communauté
j ai ma charge 4 depuis plus de deux ans ( aout 2020 )
Jusqu a la aucun soucis
Depuis deux jours je pars au boulot le soir la montre est a 100% chargée
Je m'en sert uniquement pour l heure et suivre mon sommeil le lendemain vers MIDI
cela fait deux jours qu a 9h du matin elles est eteinte batterie HS
les mises a jours sont faites regulierement
Actuellement je n'ai pas les moyens d'en racheter une et encore moins une tous les deux ans
Actuellement elle est en charge ( jai essayer avec deux chargeurs differents ) aucune difference
elle semble charger correctement mais tiendra pas 24h
avez vous une solution a part la changer ??
merci d avance
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-03-2022 22:40
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sylvain38. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution.
L'autonomie du Charge 4 peut durer autour de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, cette autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
Si l'inconvénient persiste le mieux pour une réponse plus rapide c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer plus de détails avec toi.
Je te souhaite un excellent weekend !
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sylvain38. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution.
L'autonomie du Charge 4 peut durer autour de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, cette autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
Si l'inconvénient persiste le mieux pour une réponse plus rapide c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer plus de détails avec toi.
le 12-08-2022 14:17
le 12-08-2022 14:17
Bonjour et merci je viens de contacter le SAV par mail
J ai essayé le tchat mais ce n'est qu'en Anglais
merci pour votre aide
le 12-16-2022 19:18
le 12-16-2022 19:18
Merci pour me tenir au courant @Sylvain38.
Je vois que tu as réussi à contacter l'équipe du SAV francophone. Toutefois, voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr
le 12-17-2022 13:29
le 12-17-2022 13:29
Oui jai contacté le SAV mais comme j'ai dit la montre a 2 ans et demi quelle garanti ?? aucune je presume
Et puis depuis il y a du nouveau bizzarement elle retient la charge sans aucune manipulation de ma part mais maintenant c'est la coque elle meme de la montre qui est hsle coté de la montre qui accroche le bracelet s'est désoladirisé
Je vais être obligé de changé de boitier complet
Donc de modèle voir de marque ( ci joint photo)