annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie Charge 4 HS

RÉSOLU

Bonjour la  communauté

j ai  ma  charge 4 depuis  plus de deux ans ( aout 2020 )

Jusqu a la aucun soucis

Depuis deux jours  je pars au boulot le  soir la montre est a 100% chargée

Je m'en  sert uniquement pour l heure et  suivre mon  sommeil  le  lendemain vers MIDI

cela fait  deux  jours qu a 9h  du matin  elles  est eteinte batterie HS

les mises a jours  sont faites regulierement 

Actuellement je n'ai pas les moyens d'en racheter une  et encore moins  une  tous les deux ans

Actuellement elle  est en charge ( jai essayer avec deux chargeurs differents  )  aucune  difference

elle  semble  charger  correctement    mais  tiendra pas 24h

avez  vous une solution a part la  changer ??

merci d avance

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sylvain38. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution.

L'autonomie du Charge 4 peut durer autour de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, cette autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Si l'inconvénient persiste le mieux pour une réponse plus rapide c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer plus de détails avec toi.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sylvain38. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution.

L'autonomie du Charge 4 peut durer autour de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, cette autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Si l'inconvénient persiste le mieux pour une réponse plus rapide c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer plus de détails avec toi.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci je  viens de  contacter le  SAV par mail

J ai essayé le tchat mais ce n'est  qu'en  Anglais 

merci pour  votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @Sylvain38

Je vois que tu as réussi à contacter l'équipe du SAV francophone. Toutefois, voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Solution approuvée
0 Compliments

Oui jai  contacté le  SAV mais  comme j'ai  dit la montre a 2 ans et demi  quelle  garanti ??  aucune  je presume

Et puis  depuis il y a  du nouveau  bizzarement elle retient  la charge sans  aucune manipulation de ma part mais maintenant  c'est la coque  elle meme de la montre qui  est hsle  coté de la montre  qui accroche le  bracelet s'est désoladirisé  

Je vais être obligé de  changé  de  boitier  complet 

Donc  de  modèle  voir de marque  ( ci joint  photo)IMG_20221217_132518.jpg

Solution approuvée
0 Compliments