le
07-07-2020
18:10
- dernière modification le
11-19-2020
19:54
par
MatthewFitbit
le
07-07-2020
18:10
- dernière modification le
11-19-2020
19:54
par
MatthewFitbit
Bonjour,
J'ai acheté une fitbit charge 3 mi-avril.
Depuis deux jours, la batterie de ma Charge 3 se vide complètement en 1h. J'ai redemarré la montre, nettoyé les prises avec un coton tige mais rien ne semble y faire, ça ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ? Y'a t-il une possibilité de retour sous garantie ?
Merci,
Emeline
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-08-2020 18:06
le 07-08-2020 18:06
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @linellob. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
L'autonomie de ton Fitbit peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 07-16-2020 16:53
le 07-16-2020 16:53
Bonjour,
J'ai une charge 3 depuis le 15 avril 2020. Elle a commencé par avoir des soucis de batterie : elle s'est vidée 3 fois de suite en moins d'une heure. Puis, sur le dernier chargement, elle s'est mise a surchauffer et est devenue brûlante. Je l'ai débranchée au bout de 10 minutes mais depuis, elle ne s'allume plus. Si je la branche, elle se remet à chauffer.
Comment faire pour faire marcher la garantie ?
Merci d'avance,
Emeline
le 07-16-2020 19:10
le 07-16-2020 19:10
Bonjour @linellob, comment vas-tu ? J'ai mis ensemble tes messages, afin de mieux t'aider.
Tel qu'indiqué dans mon dernier message, c'est l'équipe du Service Après Vente qui peux te proposer une solution. Le dossier en cours de traitement et tu auras une réponse du SAV d'ici peu.
Merci pour ta compréhension et ta patience.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 07-18-2020 17:50
le 07-18-2020 17:50
Bonjour,
j'en suis à la 4ième montre charge3, qui présente des problèmes, tous différents. Pour moi, c'est de la très mauvaise qualité. Le service après vente est très gentil mais il ne peut rien faire avec du matériel aussi médiocre. Je déconseille donc l'achat des montres FITBIT.
Le principe était bon, suivre ses performances, son rythme cardiaque, c'est motivant, mais se prendre la tête tous les deux à trois mois avec un matériel de mauvaise qualité, c'est lassant.
Bon courage à tous
Evelyne42
le 07-22-2020 21:43
le 07-22-2020 21:43
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Evelyne42. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de tes impressions.
Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.