annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir

Bonjour, pour la deuxième fois en moins de deux mois, ma montre se met à vibrer puis écran noir. La dernière fois j'ai pu la redémarrer en la branchant dans la prise. Cette fois ci, rien à faire. J'ai essayé les deux suggestions, soit la tentative de redémarrage et l'horloge.  Plus rien. Mes appareils ne l'a détecte même plus. Tout ce que je vois apparaître à l'écran, c'est le bonhomme sourire. Comment faire pour parler ou communiquer avec qqn qui pourra me dire quoi faire ? Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Karine111. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande d'essayer le redémarrage de 15 secondes.

Voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, malheureusement, rien n'y fait. J'arrive juste à voir un bonhomme sourire. Ma tablette et mon PC n'arrivent pas à voir ma montre, malgré le fait que la montre ait été connectée Bluetooth. Je me rend compte également  que peu importe ce que je fais, il n'y a plus la petite lumière clignotante verte à l'endos de la montre....

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour avoir tenté ces manipulations @Karine111

Peux-tu m'indiquer si :

• Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si le coach électronique se synchronise ?
  • As-tu déjà essayé de charger ton coach électronique ? Vois-tu l'icône de batterie apparaître en premier sur ton écran.

En attendant, je te recommande de vérifier si :

• Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien

J'espère que cela te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, aucune synchronisation depuis mai. J'ai désinstallé et réinstallé 

l'application.  Aucune synchronisation.

Le Bluetooth ne reconnaît plus ma fitbit.

J'ai nettoyé tous les connecteurs.

J'ai testé plusieurs prises.

Plus de lumière verte clignotante sous ma montre.

J'ai refais les tests.  Quand je branche ma montre, l'icône de la batterie n'apparaît jamais.juste un bonhomme sourire.

Parfois, j'ai une barre de progression qui apparaît,  mais la progression ne dépasse jamais une ou deux barres.

Karine

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,  Serait il possible de connaître mes options, sachant que ma montre à été achetée à la fin du mois de novembre 2018? Ce problème semble en être un généralisé et je trouve ça un peu ordinaire qu'u e montre de ce prix ne dure pas plus longtemps... merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir tenté le dépannage @Karine111

J'ai crée un cas pour toi avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. 

Solution approuvée
0 Compliments