annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouton ne réagit plus

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

Je viens vers vous car je rencontre un petit problème actuellement avec ma charge 2. Le bouton ne réagit plus lorsque j'appuie dessus. Etant donné que c'est le seul bouton, il m'est plus possible d'utiliser ma montre. Par contre, lorsque je pivote mon poignet l'écran s'allume normalement et je peux appuyer appuyer sur l'écran pour voir l'heure, mes pas, ma FC, le nombre d'étages, les calories dépensées,... mais je ne sais pas aller plus loin vu qu'il faut appuyer sur le bouton... C'est vraiment dommage car j'aimais bien ma petite fitbit en plus ca ne fait pas encore 1 an que je l'aie Smiley Sad Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème? Que faut-il faire? 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Sébastien

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Sebi13, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de t'aider. 

Tout d'abord, je te demande d'enlever doucement la poussière ou terre de derrière et autour du bouton en utilisant un coton-tige ou un cure-dent. Tu peux aussi essayer de nettoyer le bouton en utilisant de l'air a pression. Pour ce faire, tenir la montre dans la main (bras tendu) et envoyer l'air à compression afin que les éventuels grains de poussières soient éjectés. 

Si après cela l'inconvénient persiste, n'hésites pas à redémarrer ton Fitbit.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Sebi13, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de t'aider. 

Tout d'abord, je te demande d'enlever doucement la poussière ou terre de derrière et autour du bouton en utilisant un coton-tige ou un cure-dent. Tu peux aussi essayer de nettoyer le bouton en utilisant de l'air a pression. Pour ce faire, tenir la montre dans la main (bras tendu) et envoyer l'air à compression afin que les éventuels grains de poussières soient éjectés. 

Si après cela l'inconvénient persiste, n'hésites pas à redémarrer ton Fitbit.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens de tester les deux solutions mais rien ne fonctionne. Le redémarrage ne donne absolument rien. Je récupère bien toutes les informations sur mon smartphone mais le bouton de gauche ne veut rien savoir. Existe t-il une autre solution ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Bourdeteric. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

Je te recommande de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. J'ai crée un cas pour toi, ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Je reste à ton entière disposition pour toute information complémentaire. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments