annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Charge 2 usé

Bonjour à tous,

Je me trouve pour la troisième fois sans bracelet pour la charge 2...

La montre à été acheté en novembre 2018 et je vais encore devoir acheter un bracelet sauf que ..... Les bracelets ne sont plus en vente sur le site.

Les bracelets usent beaucoup trop rapidement 

Que faire ? Quel site à me conseiller ? Ou acheter ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Vaalerie, je te remercie pour joindre la Communauté Fitbit et pour nous faire part de l'inconvénient. 

En effet, avec l’arrêt de production des bracelets Charge 2, nous nous retrouvons avec un inventaire du produit réduit mais nous vendrons et offrirons les bracelets pour Charge 2 disponibles sur la boutique en ligne jusqu'à ce que chaque combinaison de couleur et taille soit épuisée. D'autre part tu pourrais aussi chercher dans les points de vente Fitbit : https://www.fitbit.com/fr/retailers

Toutefois, dans cette situation le mieux c'est de consulter avec notre SAV. Je viens de confirmer que tu as déjà un dossier ouvert concernant cette situation. Ils répondront à ton email d'ici peu. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre réponse ... 

Pour l'achat de bracelet, le lien notifie me renvoie sur le site de fit bit mais en aucun cas il y a les bracelets pour la charge 2. C'est bien dommage ....

Solution approuvée

Bonjour,

Le bracelet originel de mon Fitbit  Charge2 (sans doute ancien) s'est cassé. J'ai acheté un bracelet sur internet... mais déception je n'ai pas pu le remplacer car mon fitbit ne dispose pas du système de clips ! Et depuis je n'ai pas réussi à trouver le bracelet qui va bien... pourriez-vous m'aider ? Me dire où je peux éventuellement trouver à l'acheter ? Merci d'avance pour votre réponse...

Solution approuvée

Bonjour, 

Mon fils viens de trouver un bracelet charge HR à petit prix mais nous n'avons pas de cable de charge.

J'en avais une mais la mienne avait 2 picos de charges, et celle ci en à 3 et je ne trouve pas de cable compatible.

ci joint un photo du connecteur si vous pouvez m'aider svp ?Merci

Solution approuvée
0 Compliments